Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ?

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique -> République Dominicaine
Auteur Message
thama
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2007 11:18; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

hello Stefre!

merci bcq pour ton message.
je pense que mon choix est fait : on partira a las terrenasse cocotier
maintenant, je vais regarder les offres de TO via internet mais aussi via les agences de voyages "terrestres"
je pense aussi que je vais prendre meme deux semaines si mes conges et notre budget le permettra...je crois que last minute c 'est pas mal

je suivrai ton conseil, et on louera le quad pour visiter un peu plus

s'il s'agit de l'hotel, tu as raison, pas la peine de prendre un hotel super classe alors qu'on vais visiter le pays et non, les chambres d'hotel...je prefere mettre de sous dans les excurssions que dans le confort d'hebergement...mais je garde le minimum 4* quand meme

voila, voilou

si j'ai besoin encore des infos, je me permettrai de te contacter Ordinateur dans le futur proche
mais etant donne qu'on partira seulment mi-octobre, je pense que je ne te soliciterai pas toute suite

merci merci encore une fois pour ta disponibilite

et a bientot
Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
furiousvince
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2007 19:27; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

Le Viva Wyndham Samana est vendu en agence Thomas Cook en pack vol + hotel et le Baya las ballenas par l'agence "unmonderepdom.com"

Radu22
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 23 Juil 2007 19:55; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

Est-ce que c'est mieux d'aller à Puerto Plata ou Punta Cana???

thama
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Avr 2008 21:35; Sujet: las terrenasse, punta cana ou samana ? Répondre en citant

Il y a qqs mois, je vous ai demandé de conseilles pour partir en vacances. Je ne savais pas quoi choisir en voulant trouver le cote naturel, de belles plages et de l'aventure...
Vos conseils m'ont beaucoup aidé et je reveins vers vous pour vous remercie et partager un peu mon experainces à moi.

Juste en quelques mots:
j'ai choisi la formule "croisiere" 4 dauhins. tous les jours, on allait sur une nouvelle plage, pratiquement desertique car les exursions etaient deja parti. on nagait avec des masques en decouvrant les poissons et leurs couleurs de l'arc enciel...
Nous avons ete chouchoute par le Skiper Mario et la cuisinier Judi. Ils faisaient tout pour qu'on soit content de notre voyage. Gentils, adorables, souriants, disponibles....il me manque de vocabulaire pour decrire leur adorable presence.
La cuisine etait tres bonne, sans exces, bien equilibre, tout pour se sentir bien. il nous est arrive de manger le poisson peché par Mario et prepare par Judi. Nous avons pu aussi ramasser de "lambi" et les deguster pour le diner.
Pour etre toujours en forme, Mario veuillait a ce qu'on ne manque jamais de "vitamines". Je pense que certains savent de quoi je parle...
Pour connaitre un peu la "terre", nous sommes aller en discoteque. Mario et judi, nous ont conduit vers une boite de nuits non touristique ou on trouve que de dominicains...j'enviais toutes ces belles jeunes femmes de danser aussi bien. mais bien sur, notre Mario et notre Judi sont aussi danseurs...chacun de nous a eu sa petite leçon de danse!!!!
je pourrrais en parler et en parlait sans arret....c'etait genial !!!!
J'ajouterai encore une chose: nous avons fait 3 exursions : feu de camp sur la plage, laguste en mere et le safari en ville....top de chez top.

Voilà, j'ai passé de vacances formidables. J'y repense souvent et avec la nostalgie je regarde des photos.

Encore une fois merci pour tous vos conseils, faute de quoi je serai pati dans une usine à touristes.

bizz : Razz

Stefre
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Avr 2008 16:15; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

Bonjour Thama,

C'est vraiment sympa Very Happy de nous avoir fait ce compte -rendu et je suis très heureux de constater que tu as passé un excellent séjour. Les photos Photographe te rendent nostalgiques mais ne cesse pas de rêver encore et encore. Qui te dis que tu n'y retournera jamais ? Si tu es tombée amoureuse de ce pays, comme ma femme et moi tu feras tout pour y retourner Ordinateur même si de temps en temps ce n'est pas raisonnable. La vie est très courte et il faut savoir faire des folies raisonnables Fétard Very Happy.

Cordialement Salut

figatelix
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 27 Juin 2008 9:51; Sujet: Re: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

thama a écrit:
Bonjour,

Je voudrais partir à la decouverte de la RD Soleil .
J'hesite Rolling Eyes entre ses trois destinations : Las Terrenas, Punta Cana ou Samana .

PUNTA CANA = BEUUURRRRKKKKKKKKKK
Piège a touristes, énormes hôtels partout !

Citation:
Je presise que j'aime le cote naturel et sauvage mais les plages paradisiaques me font rever aussi cocotier .

File sans hésiter à Terrenas avant qu'il ne soit trop tard ( ça gagne aussi la bas) et surtout à la presqu'île de Samana !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 27 Juin 2008 10:31; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

Figatelix,

Relis ton message, tu verras que je l'ai quelque peu modifié! On est sur un forum public accessible à tout le monde!

Il est régi par des Règles d'Utilisation!

Les grossiertés sont donc à proscrire! Merci de bien relire les messages avant de les poster! Wink

Cordialement
Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
figatelix
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 27 Juin 2008 10:40; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

Pardon je me suis emporté !
j'aurai du parler de filles de petites vertues...
Mais c'est une plaie à Punta Cana

Des villes comme Cabarete ont a moitié réglé le probleme en leur interdisant la plage ( police tres présente)
elles sont dans certains bar, tu sais ce que tu vas y trouver en y allant....mais l'ambiance à Cabarete est à nouveau ultra festive....

Pardon en tout cas, je ferai attention à mon langage dans mes prochain post, j'ai eu la chance de bcp bouger pour le boulot, je peux donc aider sur bcp de micro destination...et bcp d'image !!!
Ciao

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shubi1406
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 27 Juin 2008 11:02; Sujet: Las Terrenas, Punta Cana ou Samana ? Répondre en citant

Figatelix,

Toutes tes interventions seront les bienvenues!

Rassures toi pour ton post, les modérateurs sont aussi là pour veiller qu'il n'y ai pas de dérapage! Le tout est de faire attention, mais aussi de le savoir!
Maintenant, tu sais!!! Laughing Laughing

Merci pour ton aide précieuse sur ce forum!

Shubi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique -> République Dominicaine
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures