Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Festivals en Hongrie : Sziget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Europe -> Hongrie
Auteur Message
Fuchinran
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 09 Juil 2007 13:43; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

Le plus fameux festival de Hongrie se déroule à Budapest, sur l'île d'Obuda et s'appelle Sziget.... Il est de plus en plus connu des touristes en Europe Occidentale et il a ses fans. C'est dire, la ville accueille plus de 400 000 festivaliers en quelques jours...

Cette année, le festival se déroule du 8 au 15 Août... De la pure folie, vous confirmeront ceux qui ont assisté aux précédentes éditions.

Le coût du pass hebdomadaire est de 120€, de 155€ avec le camping sur tout le site.

Un pass + forfait camping avec véhicule coûte 55€.

http://www.szigetfestival.com/

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
music4ever
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Mar 2008 11:04; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

salut, j'espère que ce forum se relancera:)
je voulais juste savoir si des anciens participants au Sziget pouvaient me renseigner un peu sur le festoche.
J'ai trouvé un plan pour y aller, bus avec pass festival et camping. J'hésite encore un peu parceque ca me parait super long le voyage! mais l'ambiance doit etre assez terrible non?Smile pour ceux qui ont déjà testé, vous avez des infos?
merci à tous.

Fuchinran
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 18 Mar 2008 12:55; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

J'en profite déjà pour réactualiser les dates : en 2008, ce sera du 10 au 19!

philip
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Mar 2008 12:15; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

Salut music forever,
Je suis allé deux fois au Sziget, en 2005 et en 2006. C'est tout simplement énorme, une vingtaine de scènes, du beau monde, la grosse fête !Tchin-tchin bière

J'ai des potes qui on fait l'aller-retour en bus depuis Dijon.. Certes, il y a de l'ambiance, mais ça fait un voyage vraiment long (genre plus de 20h) ! Et pour peu que t'ai un peu le mal de la route.. aide

Moi j'ai pris le temps de me ballader un peu sur le chemin, en passant par l'italie et la slovénie à l'aller, puis l'autriche et l'allemagne au retour. Apres, tout dépend de ton timing !

Tu peux aussi tenter le covoiturage, c'est bien plus sympa que le bus !
Il me semble qu'ils organisent des voitures sur le site du festival:
http://www.szigetfestival.com/2008/index.php?id=32
Regarde aussi sur les sites Français de covoiturage :
www.123envoiture.com
www.covoiturage.fr
Voila, n'hésite pas à me demander plus de précisions !
Phil

music4ever
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Mar 2008 12:30; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

merci pour ton message. Je vais y réfléchir, c'est vrai que des arrets en Italie, Slovénie...pourraient être pas mal! Donc pourquoi pas:)
encore merci et a bientot

djool54
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Juin 2008 13:54; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

Salut à tous
Bon comme vous le savez le Sziget offre une nouvelle fois un line up franchement hallucinant, en tout cas j'en serai. Et je vous conseille pour y aller de faire comme moi et de prendre voyagenbus.com, voici le lien pour le Sziget, essayez parce que c'est vraiment pas chère et l'ambiance est assurée et en plus aucun soucis de transport et de logistique
http://www.voyagenbus.com/group/detail/89/15564
a bientot tous

playmobil89
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Juil 2008 21:12; Sujet: Festivals en Hongrie : Sziget Répondre en citant

salut,

on a le projet de faire une halte pour le dernier soir du sziget pendant notre petit trip prague-vienne-budapest. Le fait est qu'on sera en camping-car et d'apres ce que j'ai vu les passe vehicule sont uniquement vendu à la semaine. Du coup on sait pas trop comment faire, garer le camping-car en ville et se caler avec les tente dans l'enceinte ou se caler dans le camping le plus proche et rentrer a patte...

si vous aviez deux trois conceil sur le sujet, je suis preneur Rolling Eyes
adrien

Week-ends à moins de 300 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Europe -> Hongrie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure