Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

15 jours au Laos pendant un voyage en Chine du Sud-Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Laos
Auteur Message
Zouoo
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Juil 2007 1:52; Sujet: 15 jours au Laos pendant un voyage en Chine du Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour Wink

Je viens vous parlé ici d'une envie qui consiterai a passer 2 semaine dans le nord du Laos pendant un voyage de 2 mois en chine !

Les questions que je me posent sont évidement le visas que je pense demander a la frontière entre le Yunann et le Laos.
Est ce possible ? Combien cela coute-t-il ?

Ensuite et bien avez vous des coups de coeur pour cette région ?
Est ce que vous auriez des suggestions a me faire ? Vientane ? Les villages sur le fleuve du Mekong ?

Pour ce qui est de l'hébergement, est ce très différent qu'en Chine ? Je sais cette question est bête mais bon Wink

Ou puis je louer une moto en provenant de la frontière nord ?

Merci de me lire déjà et un double merci pour les réponses, et suggestions de toutes sortes Wink

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minh
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 26 Juil 2007 6:40; Sujet: 15 jours au Laos pendant un voyage en Chine du Sud-Ouest Répondre en citant

Bonjour,

- Pour le visa d'entrée au Laos, tu pourras recuperer a l'arrivée avec 30usd/personne.
- Je te conseille de rester au moins 3 jours a Luang Prabang. Je ne sais pas comment te dire la beauté de cette ville mais saches que j'ai fait 2000 photos pendant une semaine la-bas.
- Vientiane est justement une ville d'etape. Il vaut mieux de passer quelques jours au Sud du Laos (Ile de Khong, Ile de Khone, Plateau Boloven, Chutte bapheng ....)
- L'hebergement est sans probleme, sauf Nov-Feb.

Bonne preparation

Minh

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Laos
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures