Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Respectez les voisins (particuliers ou professionnels) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif -> Aire de stationnement
Auteur Message
Francis12
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Juil 2007 11:31; Sujet: Respectez les voisins (particuliers ou professionnels) ? Répondre en citant

Plus de respect, je prends comme exemple le secteur de Marseillan Plage 34, les gens prennent domicile avec leurs campings cars le long des Plages, devant les maisons de particuliers leur cachant la vue et prenant leur place de stationnement, devant les campings. Rolling Eyes

le long du chenal ils ont pris la place des pêcheurs des résidences et campings voisins ?

Je vois des personnes passer des semaines entières au même coin ! , on sort la table, Poisson la cane à pêche.... et demain ? Applaudissement il y aura barrières, stationnement inerdit etc...

j'ai même vu un couple en stationnement et manger devant l'entrée d'un restaurant..... Embarassed

Apprenons à rester discret et évitons de devenir envahissant Coucou

A nous déduquer et donner, exemple et conseils aux nouveaux et mêmes aux anciens qui ont pris de mauvaises habitudes !

Bravo à la Commune de Sanguinet dans les Landes[/b], qui a choisi d'informer par trac sur le pare brise les campings cars qui ne respecte pas les règles de stationnement plustôt que de verbaliser à tire d aile .......

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
campingcar57.rmc.fr
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 30 Juil 2007 22:21; Sujet: Respectez les voisins (particuliers ou professionnels) ? Répondre en citant

bonjour
Sur ce point là je suis tout à fait d'accord avec vous moi j'ai vu des gens installer leur table de camping sur le parking très fréquenté d'un site toute une journée à eux il en prenait trois places. J'ai eu honte de leur comportement en temps que camping-cariste en plus du même département que le mien.A cause de gens comme ça qui abuse nous sommes montrés du doigt et serons interdit bientot partout Il faut savoir respecter les autres!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

http://campingcar57.rmc.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif -> Aire de stationnement
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire