Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Vacances à Madagascar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Madagascar
Auteur Message
Publicité

Marie1r
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mar 2005 15:13; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

Un bon plan pour votre voyage à Madagascar, visitez le site
http://atraversmada.monsite.wanadoo.fr

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aye-aye
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 10 Juin 2005 22:40; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

Il ne me semble pas que ce forum soit un espace publicitaire ... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 10 Juin 2005 23:19; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

aye-aye a écrit:
Il ne me semble pas que ce forum soit un espace publicitaire ... Laughing

Je confirme. Il a été conçu pour que les voyageurs partagent leur expérience et pour préparer un voyage ...

Marie1r, pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu nous invites à visiter ce site ? Il y a sûrement une bonne raison. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie1r
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Juin 2005 16:14; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

Oui, vous avez raison !!

Je suis allé à Madagascar cette année avec ma famille et nous avons fait la RN 7 , cette fameuse route qui va de Tananarive à Tuléar. La personne qui nous a fait visiter cette partie de Madagascar, en l'occurence, notre chauffeur-guide avec son 4X4, était tellement bien que nous avons voulu faire profiter aux autres de son savoir-faire en donnant l'adresse de son site.

Merci

Marie.

salesse
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Juil 2007 14:58; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes de jeunes retraités en pleine forme, nous partirons du 14 octobre avec air france au 12 novembre à Madagascar( mon mari est déjà venu à Tana l'année dernière). Je souhaiterais savoir si l'itinéraire que j'élabore en ce moment est possible , en prenant le temps de s'arrêter sur 4 semaines.
2 jours sur Tana à l'arrivée, puis la N7 jusqu'à Fianarantsoa,le parc de Ranomafana, Manjary, le canal de pangalanes, le train FCE, retour Fiana, reprendre la N7 jusqu'à Tuléar ?et revenir par avion sur Tana, peut être?ou revenir sur Tana de Fiana par la route ? puis 1 semaine par avion sur l'ile sainte Marie ( cela est il trop long?
Si vous partez à cette date, seriez vous interressé de faire un bout de chemin avec nous ( nous pourrions prendre un chauffeur guide pour la première partie du programme )MERCI de vos réponses, Annick

madagascarica
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 20 Juil 2007 20:25; Sujet: Votre projet Madagascar Répondre en citant

Bonjour,

Votre projet sur 1 mois et realisable sans probleme , Je ferais toutefois Tana en dernier et eviter de rester trop longtemps aux memes endroits, on s' ennuie vite lorsque l' on ne bouge pas a Mada, 4 jours a St marie et ile aux nattes suffisent, Le pangalane a Mananjary c'est magnifique , voir mes photos sur mon site, preparez bien votre planning , attention il n' y a pas de train tous les jours .

je reste a votre disposition si vous avez des questions

A+

http://www.madagascarica.com

sanchez-marc
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Déc 2007 19:02; Sujet: Re: Votre projet Madagascar Répondre en citant

madagascarica a écrit:
Bonjour,

Votre projet sur 1 mois et realisable sans probleme , Je ferais toutefois Tana en dernier et eviter de rester trop longtemps aux memes endroits, on s' ennuie vite lorsque l' on ne bouge pas a Mada, 4 jours a St marie et ile aux nattes suffisent, Le pangalane a Mananjary c'est magnifique , voir mes photos sur mon site, preparez bien votre planning , attention il n' y a pas de train tous les jours .

je reste a votre disposition si vous avez des questions

A+

Je viens de passer 3 semaines a madagascar et je suis la juste pour confirmer ce qui est dit plus haut, j ai fait l erreur de rester 15 jours a sainte marie dont on m avait maladroitement vanté les qualités. Je me suis ennuyé,on a fait le tour de sainte Marie en qqs jours, apres il faut bouger, ce n est pas une destination plage et bronzette, c est autre chose que je me suis promis de faire prochainement, un sejour decouverte, ce pays le merite vraiment!!!

madagascarica
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 17 Déc 2007 19:25; Sujet: retour de Madagascar Répondre en citant

Bonjour Marc, Coucou

Dommage que durant cette periode tu n' ai pu profiter plus de la diversite de ce pays;

je suis rentre fin novembre d' un periple dans le Nord de l' ile, tu peux decouvrir de nouveaux diaporamas sur mon site, je reste a ta disposition pour d ' eventuelles questions sur ton prochain voyage a Mada .,

A+ cocotier

http://www.madagascarica.com

chantal1303
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 19 Déc 2007 23:41; Sujet: Madagascar se ressent Répondre en citant

bonjour

Cool effectivement c'est dommage de venir à Mada pour rester sur une plage ( mème si ste marie et l'ile aux nattes sont magnifiques et dans lesquelles on se sent bien ) ; je ne dirai pas la mème chose de nosy be avec son tourisme sexuel ; par contre sa voisine nosy komba est charmante avec des touristes de passage pendant une heure ou deux ; y rester un peu est intéressant car c'est calme, avec des gens sympas .
Si non Madagascar est rempli de merveilleux endroits : la RN 7 : un spectacle permanent sur 1000 km , l'est, le nord et certainement l'ouest et le grand sud que je ne connais pas .
Il faut quand mème prendre son temps , ne pas parcourir par exemple le RN 7 en 4 ou 5 jours mais en 10 ou 12 jours avec le détour train fiana manakara , etc

bons voyages à Mada Coucou Soleil

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_1518.php

shiva_skunk
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 21 Déc 2007 1:02; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

Je me pose une question, pourquoi quand les gens arrivent à Madagascar, rares sont ceux qui vont à Mahajanga? Sur toutes les villes que j'ai vues là-bas, c'est sûrement la plus belle de toutes, l'atmosphère y est plus qu'agréable, il fait bon y flaner et il y a des tas d'endroits à voir dans les alentours, des kilomètres de plage rien que pour nous etc etc... merci de m'éclairer là-dessus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
plume974
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Déc 2007 18:38; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

J'ai entendu dire , sur un forum voisin, qu'il y avait de gros pb de sécurité du coté de Tuléar..
Y a t-il des échos aussi ici ?
Je dois m'y rendre dans 15 jours..

Yves et Cécile
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Jan 2008 20:28; Sujet: Vacances à Madagascar Répondre en citant

salesse a écrit:
Bonjour,
Nous sommes de jeunes retraités en pleine forme, nous partirons du 14 octobre avec air france au 12 novembre à Madagascar( mon mari est déjà venu à Tana l'année dernière). Je souhaiterais savoir si l'itinéraire que j'élabore en ce moment est possible , en prenant le temps de s'arrêter sur 4 semaines.
2 jours sur Tana à l'arrivée, puis la N7 jusqu'à Fianarantsoa,le parc de Ranomafana, Manjary, le canal de pangalanes, le train FCE, retour Fiana, reprendre la N7 jusqu'à Tuléar ?et revenir par avion sur Tana, peut être?ou revenir sur Tana de Fiana par la route ? puis 1 semaine par avion sur l'ile sainte Marie ( cela est il trop long?
Si vous partez à cette date, seriez vous interressé de faire un bout de chemin avec nous ( nous pourrions prendre un chauffeur guide pour la première partie du programme )MERCI de vos réponses, Annick

Bonjour, j' ai voyagé a Madagascar au mois d'aout 07 et j'ai fait la connaissance d' un bon chauffeur guide qui nous a concocté un super circuit sur la RN 7 à un prix très interressant. J'étais satisfait de sa prestation. En plus il vous telephone pendant la préparation du voyage.
Si vous avez besoin de détail visitez son blog www.madanordsud.fr.tc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Madagascar
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure