Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Les auberges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum France -> Auvergne
Auteur Message
Publicité

campone
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 27 Déc 2006 18:30; Sujet: Ferme-auberge gastronomique auvergnate. Répondre en citant

Je vous conseille la ferme-auberge "LA VOUTE" à Clémensat dans le Puy-de-Dôme, près de St-Nectaire et Issoire.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
berangon
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Juil 2007 18:20; Sujet: Auberge très bonne dans un cadre agréable Répondre en citant

Une auberge disposant d'un cadre magnifique (avec du bois) et particulièrement bonne se situe à Pailherols dans le Cantal. Elle donne sur la place et est assez grande pour la taille du village. Petite (ou grande) randonnées possibles à partir de ce point là (en hiver je crois qu'il y a du ski de fond). Réservation très recommandée surtout le week-end ou vacances. Prix plutôt sage pour la qualité (à partir de 20€ et même moins). Ce n'est pas de la pub ! j'y suis allé une fois seulement car je suis dans le cantal depuis peu et le trajet est long pour y aller de mon domicile sinon 40 min d'Aurillac environ. Elle fait chambre d'hôtes et pisciine aussi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
berangon
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Juil 2007 18:23; Sujet: Auberge au sud du Cantal Répondre en citant

Il existe aussi une très bonne auberge/restaurant à Saint-Constant dans le sud du Cantal à coté de Maurs à 40 minutes au sud d'Aurillac disposant d'un cadre assez beau et surtout d'une excellente nourriture pour un prix très sage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
campone
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 13 Juil 2007 10:08; Sujet: Très bonne adresse à Pailherols dans le Cantal. Répondre en citant

"L'Auberge des Montagnes" est une très bonne adresse, connue depuis longtemps, figurant dans de nombreux guides touristiques.

berangon
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Juil 2007 20:00; Sujet: Les auberges Répondre en citant

Oui c'est clair vu le monde qu'il y avait. Mais j'ai vraiment été surpris par l'accueil, le cadre et le repas une fois vu la facture. J'ai habité en région Parisienne pendant 13 ans, pour finalement venir m'installer dans une village de 500 âmes dans le sud du Cantal...

campone
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 05 Aoû 2009 15:58; Sujet: Ferme-Auberge "La Voûte" à Clémensat, Pays d'Issoi Répondre en citant

Je viens de passer une semaine en demi-pension: toujours aussi excellent rapport qualité-prix dans cette ferme située près de l'autoroute A75, à 500 m d'altitude, fréquentée par des habitués amoureux de l'Auvergne centrale: Français,Belges,Néerlandais, mais pas d'Allemands et de Britanniques?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum France -> Auvergne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure