Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage Floride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Auteur Message
Publicité

Don P
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Juil 2007 23:32; Sujet: Voyage Floride Répondre en citant

Bon, déja je suis vraiment content de trouver un forum comme le votre sur les USA, le pays de mes reves^^

Je compte, enfin, réaliser mon reve, c'est a dire partir aux E-U d'ici le printemps prochain, et plus précisement en floride.

J'aurais juste aimer savoir, si qq1 ici pourrai me faire partager son ou ses séjours labas, les point positifs mais surtout les négatifs, afin de préparer aux mieux mes vacances.

Je vais passer par le site edreams.com pour l'avion et les hotels.
Ayant entendu comme quoi certain hotel sont vraiment crades, bien que 2 ou 3 étoiles, j'hésite encore a prendre des hotel a 70€ la nuit, ou est-ce que pour vous ca va etre de la roulette russe?!?

Et j'aurai juste aimer savoir, si pour vous c'est largement faisable ou non de faire, en 13 jours, Miami (avec tout ce qu'il y a voir la bas, les keys, everglades, miami beach, le downtown,), fort lauderdale, ensuite monté sur orlando 2-3 jours, puis atlanta 2-3 jour aussi et enfin, redescendre sur miami.

en vous remerciant d'avance,

CYA Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danyqc73
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Juil 2007 18:12; Sujet: Re: mon avis Répondre en citant

Moi je trouve que tu fais beaucp de ville en peu de temps. Tu va perdre beaucoup de temps en transport. miami-orlando si je me trompe pas cé environ 6 heure de route. Monter a Atlanta cé autant sinon plus.

Juste orlando tu peu rester là facile 1 mois sans avoir vu tout ce qu'il y a a voir. Meme chose pour Miami il y a beaucoup de chose a faire. Moi si j'étais toi je ferais moins de ville.

pour ta demande de partager nos expérience, je peut te référer a mon blog ou tu trouvera les compte rendu détaillé de nos voyage en floride ainsi que plusieurs photos.

http://danyrenaud.sytes.net/journal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Don P
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Aoû 2007 10:22; Sujet: Voyage Floride Répondre en citant

ok, mais disons que j'aime tellement les E-U que ca me frustrerai de rester au meme endroit pdt 2 semaines.

Merci pour ton site, jvais aller voir ca, et reflechir a mon itinéraire, d'ici la Wink

Romapy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Aoû 2007 9:51; Sujet: Voyage Floride Répondre en citant

Salut à tous !!!

Pour te répondre rapidement, les points négatifsil y en a pas beaucoup ^^ hormis la chaleur et les moustiques..... Razz
Miami est une ville superbe, tu peux facilement y rester 2-3 jours et si tu as également un peu de sou de coté, tu peux te faire une journée au Bahamas en Paquebot c'est génial !!!!! Il y a 6h de bateau je crois mais ca en vaut vraiment la peine Wink
Tu as aussi Orlando avec Universal Studio, la bas tu t'éclate c'est un peu comme Disney à Paris mais puissance 10 Very Happy !!!!!
Un truc à faire c'est bien sûr les everglades, des kilomètres de marais grouillant d'aligators Very Happy c'est le top aussi !!

voila Wink je terminerai tout a l heure il fat que j y aille Wink

Don P
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Aoû 2007 20:08; Sujet: Voyage Floride Répondre en citant

ok, merci bien pour tous ces conseils, les everglades j'y avais pensé, mais pas les bahamas, si ta une idée de prix, ca le ferait, histoire que je le prévois, parck j'imagine que oui ca doit etre génial!

madar
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Aoû 2007 8:59; Sujet: Voyage Floride Répondre en citant

Les everglades, c'est inoubliable !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Etats-Unis
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure