Posté le 28 Oct 2005 19:09;
Sujet: Définition de votre pseudo ?
Il y a des pseudo fort originaux sur ce forum.
Si quelques-uns sont compréhensibles par leur diminutif (comme le mien: Die diminutif de Diane) ou leur qualificatif (les mamies), d'autres sont - à mes oreilles et yeux - bizarres et déconcertants.
Ça serait amusant si vous pouviez en donner le sens ou à tout le moins par quel processus d'idées vous êtes venus à choisir le vôtre.
Sexe: Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 488 Localisation: Paris
Posté le 28 Oct 2005 20:05;
beh moi mon avatar, c'etait ca:
cela etait cense representer Valerien, moi, l'auto-stoppeur. Mais bon, le chef ne l'entendait pas trop comme ca, donc j'ai opte pour quelque chose de plus.. gai?
_________________ --> Cette semaine, en écoute : ♫ Bang Gang ! <--
Posté le 30 Oct 2005 15:39;
Bonjour,
Mon pseudo, Triptowonderland, laisse rêveur, seul votre imagination, vos expériences, et votre conception du/des voyage(s) vers un monde meilleur/fabuleux/paradisiaque, ou encore irréel, pourra interpréter la signification de mon pseudo !
Amicalement,
_________________ Everything is possible...
Michael Administrateur du site
Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 3886 Localisation: Paris - France
Posté le 30 Oct 2005 15:43;
Pour ma part, je n'ai pas choisi un pseudo original : c'est mon prénom.
Posté le 30 Oct 2005 15:55;
Sujet: Re: Définition de votre pseudo ?
Die a écrit:
Si quelques-uns sont compréhensibles par leur diminutif (comme le mien: Die diminutif de Diane) ou leur qualificatif (les mamies), d'autres sont - à mes oreilles et yeux - bizarres et déconcertants.
Ça serait amusant si vous pouviez en donner le sens ou à tout le moins par quel processus d'idées vous êtes venus à choisir le vôtre.
Bonjour Die,
Perso, j'ai eu du mal à comprendre/interpréter ton pseudo, car en le prononcant à l'anglaise, ton pseudo me fait plutot penser à la mort! Ainsi, grace à ce sujet, ton pseudo m'est plus positif!
Posté le 30 Oct 2005 16:27;
LOLLLLLLLLLLLLLLL
Bien oui... en anglais le die peut vouloir dire mourir mais il y a d'autres définitions comme dans die down qui veut dire se calmer ou se flétrir (c'est probablement ce que je suis à faire - hihihi) mais ça peut être aussi un dé (pour jouer aux dés) ou une matrice. En allemand c'est la préposition "de".
Alors même si c'est évident pour certains, je me rends compte que l'expliquer ne fait pas de tord - hihihi.
Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 203 Localisation: france
Posté le 31 Oct 2005 14:11;
Citation:
Aye-Aye parce que c'est un animal emblématique de Madagascar (le forum que je vais animer prochainement)
Mais "Ay." est le début de mon prénom (Aymeric) et la fin de mon nom (****ay).
Aye-Aye, cela évoque aussi pour moi :
'I' = 'je' en anglais. Prononcez Aye ! ... Repeat after me...
"Aye-Aye" = 'Double Je' = 'Double Jeu' soit une tendance à la schizophrénie et anyway un désir marqué d'ubiquité.
C'est un peu abstrait mais après tout... vous avez voulu savoir et comme c'est en concordance avec l'esprit d'e-voyageur ... CQFD
Posté le 31 Oct 2005 15:54;
Le mien je l'ai depuis que je lisais les Strange, Titan et autre comics de Marvel. C'est dans les jeux videos que je mettait ce pseudo, Xman, parce que je suis tout seul et en référence aux Xmen, et 1973, c'est pas mon année de mariage mais bel et bien de naissance