J'ai d'abord pensé à ASI pour la curiosité que j'éprouve à l'égard de l'âme et des cultures asiatiques. Puis à MAN parce qu'il me fallait un pseudo de 6 lettres au minimum pour m'inscrire sur un site web traitant de l'Asie. Ce MAN, si peu élégant et plutôt banal, donnait néanmoins un petit air british à mon pseudo pour faire tendance et sonnait assez bien à mes oreilles. Simple non ! Trop. Comme j'aime un peu me compliquer la vie et que je suis un adepte des chemins tortueux, à la montagne comme dans l'expression des idées, j'ai finalement opté pour AZIMAN pour brouiller les pistes. Mais allez savoir pourquoi les intimes s'acharnent à déjouer mon plan avec le temps et utilise AZ. À vrai dire, je n'ai rien contre. Plutôt sympa même. Par chance que mon affaire n'était pas trop songée quand même !
Posté le 20 Nov 2005 15:37;
Sujet: Définition de votre pseudo ?
Leni... C'est une chanson de mon groupe préféré. Leni, c'est un prénom anglosaxon que j'aime beaucoup. Leni, c'est mon pseudo.
Mannix Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 5 Localisation: Aveyron
Posté le 26 Nov 2005 13:32;
Salut,
Et bien moi Mannix c'est en rapport avec le fameux détective Jo Mannix ; série américaine des années 60-70. Ca n'a rien à voir avec une marque célébre qui ne prend qu'un seul N.
Dom.
Posté le 12 Déc 2005 3:40;
Ben moi mon pseudo vient du fait que je suis un adorateur de Shiva et Skunk car je suis un fan de "Pepe le putois"...ça n'a aucun rapport avec une quelconque autre chose, histoire d'éviter les malentendus ...
_________________ *Alliance d'idées, alliance de futurs, le métissage est notre force et force le futur. Il est temps d'ouvrir les yeux à l'humanité avant qu'elle ne meure, nous sommes d'abord des êtres humains avant d'être une couleur.*
Trikermaus e-Voyageur assidu
Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 126 Localisation: Romandie
Posté le 17 Déc 2005 20:21;
C'est toujours intéressant, comment les gens sont venus à leurs pseudo's. Il se cache une histoire derrière chaque Pesudo, et c'est intéressant, je trouve.
Bon mon histoire. Pourquoi Trikermaus et qu'est-ce que c'est?
Un Trike, vous le connaissez déjà, c'est une espèce de Moto à 3 roues. C'est un engin genial.
Pour s'inscrire au forum du trike, fallait bien trouver un pseudo. Comme mon mari m'appelle souvent "Maus" (Souris) Voilà mon pseudo. Faut pas vous expliquer que les amis l'ont tout de suite adopté et ils m'appellent souvent "Mäusle" (petite souris). Ben oui quoi, je suis assez petite faut bien avoir un surnom non?
Trikermaus
Posté le 27 Déc 2005 13:20;
Sujet: Pseudo Latoguna
Bonjour à tous
La toguna : Une Toguna représente une case basse où les chefs Dogons (Mali), les sages se réunissaient pour discuter. On disait que le village ne se rendait pas, en cas d'attaque tant que la toguna nétait pas prise. C'était un lieu paisible, réservé aux "vieux" (terme honorifique, comme vous le savez sans doute en Afrique)
Bonne année 2006
Posté le 07 Jan 2006 1:56;
Keltoi, ca veut dire Celte en langue grec.... j'ai toujours ete un passionné des civilisations passées, maintenant plutot un ex passionné, mais bon le temps passe. Et de plus je trouve que ca sonne bien Keltoi
_________________ « Ils se hissent sur les montagnes comme des animaux, bêtement et ruisselant de sueur ; on a oublié de leur dire qu’il y a en chemin de beaux panoramas. ». F Nietzsche
batostop Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 9 Localisation: Genève / Ain
Posté le 12 Jan 2006 17:14;
nous on recherche un bateau pour un tour du monde donc...bato stop ...
pas très original mais comprensible