Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Définition de votre pseudo ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Présentation des membres
Auteur Message
marchenchuches
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 31 Oct 2005 16:04; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Moi, je marche souvent en "chuches".

Je ne sais pas précisément d'où ca vient, pour moi ce sont des sandales à semelle bois, ou sabots du même métal.

Ca doit être du dialecte périgourdin plus ou moins déformé.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aye-aye
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 31 Oct 2005 16:08; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

marchenchuches a écrit:

Je ne sais pas précisément d'où ca vient, pour moi ce sont des sandales à semelle bois, ou sabots du même métal.

Les enfants ne disent-ils pas 'chuchures' plutot que chaussures ?
Pt'etre que c'est simplement du dialecte enfantin Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marchenchuches
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 01 Nov 2005 7:03; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

aye-aye a écrit:
marchenchuches a écrit:

Les enfants ne disent-ils pas 'chuchures' plutot que chaussures ?
Pt'etre que c'est simplement du dialecte enfantin Question

Un peu tiré par les Feuveux.

Azimut
Animateur forum Népal
Animateur forum Népal

MessagePosté le 08 Nov 2005 19:12; Sujet: Pseudo Aziman Répondre en citant

Mon pseudo :

J'ai d'abord pensé à ASI pour la curiosité que j'éprouve à l'égard de l'âme et des cultures asiatiques. Puis à MAN parce qu'il me fallait un pseudo de 6 lettres au minimum pour m'inscrire sur un site web traitant de l'Asie. Ce MAN, si peu élégant et plutôt banal, donnait néanmoins un petit air british à mon pseudo pour faire tendance et sonnait assez bien à mes oreilles. Simple non ! Trop. Comme j'aime un peu me compliquer la vie et que je suis un adepte des chemins tortueux, à la montagne comme dans l'expression des idées, j'ai finalement opté pour AZIMAN pour brouiller les pistes. Mais allez savoir pourquoi les intimes s'acharnent à déjouer mon plan avec le temps et utilise AZ. À vrai dire, je n'ai rien contre. Plutôt sympa même. Par chance que mon affaire n'était pas trop songée quand même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
akhenaton37
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Nov 2005 14:25; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

moi je suis akhenaton37
comme c'est mon pharaon préférée et le 3 et le 7 sont mes chiffres
voilou Very Happy

Leni
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Nov 2005 15:37; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Leni... C'est une chanson de mon groupe préféré. Leni, c'est un prénom anglosaxon que j'aime beaucoup. Leni, c'est mon pseudo. Applaudissement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mannix
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Nov 2005 13:32; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Salut,

Et bien moi Mannix c'est en rapport avec le fameux détective Jo Mannix ; série américaine des années 60-70. Smile Ca n'a rien à voir avec une marque célébre qui ne prend qu'un seul N. Smile Mr. Green

Dom. Wink

shiva_skunk
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 12 Déc 2005 3:40; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Ben moi mon pseudo vient du fait que je suis un adorateur de Shiva et Skunk car je suis un fan de "Pepe le putois"...ça n'a aucun rapport avec une quelconque autre chose, histoire d'éviter les malentendus Applaudissement ...

*Alliance d'idées, alliance de futurs, le métissage est notre force et force le futur. Il est temps d'ouvrir les yeux à l'humanité avant qu'elle ne meure, nous sommes d'abord des êtres humains avant d'être une couleur.*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 17 Déc 2005 20:21; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

C'est toujours intéressant, comment les gens sont venus à leurs pseudo's. Il se cache une histoire derrière chaque Pesudo, et c'est intéressant, je trouve.
Bon mon histoire. Pourquoi Trikermaus et qu'est-ce que c'est?
Un Trike, vous le connaissez déjà, c'est une espèce de Moto à 3 roues. C'est un engin genial.
Pour s'inscrire au forum du trike, fallait bien trouver un pseudo. Comme mon mari m'appelle souvent "Maus" (Souris) Voilà mon pseudo. Faut pas vous expliquer que les amis l'ont tout de suite adopté et ils m'appellent souvent "Mäusle" (petite souris). Ben oui quoi, je suis assez petite faut bien avoir un surnom non? Mr. Green
Trikermaus

latoguna
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2005 13:20; Sujet: Pseudo Latoguna Répondre en citant

Bonjour à tous
La toguna : Une Toguna représente une case basse où les chefs Dogons (Mali), les sages se réunissaient pour discuter. On disait que le village ne se rendait pas, en cas d'attaque tant que la toguna nétait pas prise. C'était un lieu paisible, réservé aux "vieux" (terme honorifique, comme vous le savez sans doute en Afrique)
Bonne année 2006

keltoi
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 07 Jan 2006 1:56; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Keltoi, ca veut dire Celte en langue grec.... j'ai toujours ete un passionné des civilisations passées, maintenant plutot un ex passionné, mais bon le temps passe. Et de plus je trouve que ca sonne bien Keltoi Ange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
batostop
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Jan 2006 17:14; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

nous on recherche un bateau pour un tour du monde donc...bato stop ...
pas très original mais comprensible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Présentation des membres
Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures