Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Définition de votre pseudo ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Présentation des membres
Auteur Message
Magali
Animatrice forum Polynésie
Animatrice forum Polynésie

MessagePosté le 06 Nov 2006 22:39; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Et ben moi...euh... Embarassed Rolling Eyes Lunette de soleil...c'est mon prénom Ange

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Baobab
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 15 Nov 2006 19:59; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Et moi... mon arbre préféré, commun dans la région du monde qui a ma préférence, l'Afrique de l'Ouest, mais on en trouve sans doute ailleurs (à Madagascar par exemple, voir les carnets d'Aye Aye).

Mon avatar a été ... un baobab, comme c'est original Embarassed aujourd'hui, c'est une fleur de baobab, c'est moins courant. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldonne
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Jan 2007 22:03; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Moi c'est un petit jeu de mot avec le nom d'un tableau de Munsh que j'aime beaucoup ( Munsh et le tableau Rolling Eyes ) qui s'appelle la Madonne !
Alla Very Happy !!!

Vincent 潘
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Jan 2007 9:09; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

hum mon nom fait reference.. a mon nom..

vincent c mon prenom.. et &#58436? je comprend pas trop.. sa devrais etre 潘 qui est mon nom de famille en chinois...

nefertari2205
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Jan 2007 15:56; Sujet: Définition de mon pseudo Répondre en citant

A mon humble avis, vous n'aurez pas difficile de trouver la définition de mon pseudo, ben oui j'ai une passion sans fin pour l'Egypte Ancienne....

Et comme vous le savez certainement Nefertari était la grande épouse royale du grand bâtisseurs que fut Ramsès II

J'aime beaucoup ce pharaon et cette reine egyptienne, Christian Jacq en parle d'ailleurs merveilleusement bien dans la série Ramsès.....

Nefertari vous salue donc....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
rapin
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Jan 2007 20:15; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

alors rapin vient d'un profond délire. au cours d'une des nombreuses soirées à refaire le monde avec un ami, nous arrivons au principe d'élever des rats en patagonie. et là une opposition formelle de sa part, il était hors de question d'élever des rats mais lui voulait élever des lapins. diplomate que nous sommes nous avons décidé d'élever des rapins (mélange de rats et de lapins). et pis en parlant voyage on s'est dit que le voyage permet d'une certaine façon d"aprivoiser" (entre gros gros gros guillemets) nos acolytes de route. ainsi racontait la naissance de rapin (ca fait très "ainsi parlait zarathoustra") enfin sur ce bonne route Coucou

shunrei
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 01 Fév 2007 8:34; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Quand j'étais plus jeune j'adorais les chevaliers du zodiaque.
Mon préféré c'est Shiryu et sa fiancé s'appelle Shunrei (prononcer cheunraï)
Voilà !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Christian.asie
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Fév 2007 10:52; Sujet: Définition très simple de mon pseudo... Répondre en citant

Bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum Vietnam, j'essai de me présenter sous tout les angles.

Christian.asie: Christian tout simplement car c'est mon prénom, et Asie car j'aime l'Asie en général, la culture, la nourriture, les endroits paradisiaque, les gens, la beauté du continent asiatique, surtout la Thaïlande et le Vietnam.

Mais mon rêve serait de faire le tour de l'Asie de A à Z...

Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.

Bien amicalement Christian. Japonais

xav 03
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 18 Fév 2007 20:50; Sujet: pseudo euh Répondre en citant

salut
mon pseudo alors
xav: diminutif de mon prenom
et 03: mon departement en auvergne

mon avatar tiré du JBT car je suis motard et près a prendre la route Very Happy

voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
licochonou
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 22 Fév 2007 18:19; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

moi j adore le saussison cochonou et a mes debut sur le net ,je me suit fait un pseudo yahoo,j esseye cochonou c'etai pris lecochonou aussi ,j ai esseyer licochonou et ca a fonctionné depuis ca mes resté et tous le monde m appelle lico ou licochonou meme mes parents et amis

Kikou67
Animatrice du forum
Animatrice du forum

MessagePosté le 22 Fév 2007 18:55; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Ben pour moi c'est juste un petit surnom que l'on me donnait il y a fort longtemps + mon année de naissance.

Mais pour en savoir plus sur moi, je suis tombée amoureuse de l'Asie du sud-est lors de mon premier voyage il y a quelques années et suis heureuse d'être une récente expat à Singapour, ce qui me permet de mieux découvrir cette région du monde...

http://muangthai.blog.expedia.fr - http://nicky67.blog4ever.com/blog/index-53281.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marsupilami44
e-Voyageur habitué
e-Voyageur habitué

MessagePosté le 22 Fév 2007 19:50; Sujet: Définition de votre pseudo ? Répondre en citant

Coucou
Ce pseudo, car tout comme ce gentil petit animal crée par Frankin, je suis gentil, doux , agréable, intelligent et tout et tout .....(et surtout modeste)
Mais tout comme lui, quand je me mets en colère gare a ce qu'il y a devant.... (mais c'est pas souvent) HOUBA HOUBA!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Présentation des membres
Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche