Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation
  

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !


Sécurité ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Chili
Auteur Message
Alaixe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le 29 Juil 2007 11:04; Sujet: Sécurité ? Répondre en citant

Bonjour,

premier post sur le site ! je me lance...
Je pars au Chili du 17 dec au 9 janv avec deux amies. Nous visiterons principalement Santiago et Vina del Mar où nous retrouverons quelques amis.
D'après eux, il n'y a rien à craindre dans ces deux villes. Mais je reste perplexe. Je me demande s'il y a des pickpockets ? bien sûr comme dans toutes les grandes villes j'imagine. Mais est ce vraiment un problème là bas ? Puis je porter des bijoux sans avoir peur de me les faire arracher ? Est on vulnérable en tant que touriste ? Puisque nous serons trois jeunes filles, y-a-t-il des choses à ne faire que j'ignorerais ?
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
A très bientôt.
Alexandra


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keltoi
Animateur du forum
Animateur du forum


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 136
Localisation: salta

MessagePosté le 31 Juil 2007 5:06; Sujet: Sécurité ? Répondre en citant

Santiago du Chili pour exhiber ses bijoux.... tu n'auras pas beaucoup de succes, choisi plutot Paris, Capital de la Mode.

C'est de l'humour, et je m'en excuse, mais je ne peux reagir autrement en presence de l'absurdite du mot "securité"


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
« Ils se hissent sur les montagnes comme des animaux, bêtement et ruisselant de sueur ; on a oublié de leur dire qu’il y a en chemin de beaux panoramas. ». F Nietzsche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Alaixe
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 4
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le 02 Aoû 2007 10:24; Sujet: Sécurité ? Répondre en citant

Et bien pour quelqu'un qui ne voulait pas être méchant... Je trouve dommage que vous ayez réagi de la sorte. Et ma question était loin d'être "absurde". Je suis vraiment déçue.
Parler de sécurité ne me semble pas ridicule. J'ai pris cet exemple car cela m'est déja arrivé. Me faire voler ma croix, alors que je l'a portée au cou, par un petit con au Venezuela m'a laissé un souvenir désagréable. Je n'appelle pas ça "exhiber" mes bijoux !
Je suis navrée d'avoir effleuré votre sensibilité...


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Amérique du Sud -> Chili
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures



 
 
Recherche
 Discussions similaires
* Aucune discussion similaire