Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Passer un bus par bateau de France au Maroc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Auteur Message
fredo46
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Nov 2005 17:02; Sujet: Passer un bus par bateau de France au Maroc ? Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partie d'une troupe de cirque voyageant dans son propre bus. Nous souhaitons partir en février au Maroc pour deux mois et voudrions traverser la Méditerranée avec notre bus (de grande taille). J'ai cherché peindant plus de deux heures sur le web, passé 2-3 coups de fil... sans succès.

Pouvez-vous m'indiquer un site / une agence / un mail où je pourrais demander ce genre de choses ? Avez-vous une idée du prix, sachant que (si possible) nous ne prendrions pas de cabine ?

Merci d'avance pour toute réponse,
Frédéric

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 02 Nov 2005 17:20; Sujet: Passer un bus par bateau de France au Maroc ? Répondre en citant

Adressez-vous à la COMANAV pour la ligne SETE / NADOR http://www.comanav.ma/ferry/horaires/nador-sete.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Henri
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 02 Nov 2005 19:54; Sujet: plusieurs liaisons par ferry Répondre en citant

Il y a plusieurs liaisons par ferry.
Outre la plus classique par Algésiras, il y a des départs depuis Almeria, depuis Sète, et tout récemment depuis Port-Vendres.
Selon la taille des ferries, il y a peut-être des possibilités sur certains ports de départ et pas sur d'autres. Il faudrait éventuellement s'interroger pour chaque destination compte tenu de la taille "importante" du bus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures