Sexe: Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 364 Localisation: Hanoi - Vietnam
Posté le 17 Aoû 2007 5:37;
Sujet: Voter pour la baie d'Halong - Vietnam
Bonjour mes chers amis,
La baie d'Halong est l'un des candidats pour le choix des 7 nouvelles merveilles de la nature du monde. Il n'est jamais trop tard pour voter pour Halong comme une des 7 nouvelles merveilles. Prenez seulement vos 5 minutes précieuses en cliquant sur ce lien:
Halong Bay is being one of the candidates for the selection of new 7 World Wonders of Nature. What can make Halong Bay one of the top seven world wonders?
Please take only 5 minite, click to the link below to vote for our HALONG BAY!
Posté le 17 Aoû 2007 8:34;
On a déjà eu droit à cette farce avec les 7 merveilles du monde, on ne va pas recommencer avec les merveilles de la nature, et ainsi enrichir les businessmen qui sont à l'origine de ce genre de proposition.
Posté le 29 Oct 2007 12:57;
Je donnerai mon vote lorsqu'ils auront entrepris quelque-chose pour la nettoyer, et surtout pour que les locaux arrètent de la souiller :
- dès que l'on débarque sur une des petites plages, on y retrouve godasses, sacs plastiques, etc
- nous avons vu en direct un "Training boat" (bateau école) larguer toutes ses ordures et laisser un trainée de 200 m de poubelles, paquets de clopes, bouteilles plastiques, etc
- nous avons fait une partie du trajet sur un bateau avec des touristes vietnamiens, qui balancaient allègrement tout par dessus bord, et qui ne comprenaient pas que ca nous mette en rogne...
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il y au fond
En l'occurence, je pense que le tourisme peut être bénéfique s'il fait pression pour changer les comportements.
mercilavie Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1 Localisation: Hanoi
Posté le 02 Juil 2008 10:53;
Sujet: Baie de Halong - une merveille du monde
hi hi hi,
bonjour tout le monde,
est ce que vous êtes arrivés une fois à baie de halong. C'est un lieu très séduisant. Quand vous faites la croisière sur la baie, c'est le bon moment pour vous détendre et d'admirer les beaux paysages de nature.
Et la baie est plus belle comme les images.
Merci et espoir de voter pour Halong après votre voyage.