Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Suggestions demandées pour un voyage au Népal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Asie -> Népal
Auteur Message
Publicité

SpecialK
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Nov 2005 14:35; Sujet: Suggestions demandées pour un voyage au Népal Répondre en citant

Bonjour!

Je fais deja mon planning pour un voyage longtemps reve... il s'agit de Nepal; il me semble que deouis toujours il y a quelque chose dans mes veines qui me parle de ce lieu. Comme j'y suis allee deja, ou meme comme j'y suis vecu... Je sais pas si mon enchantement est plutot du aux monts ennaiges ou bien a la philosophie de vivre des habitants...

Une chose est sure pourtant - pour l'instant je pense y aller au mois d'avril ou mai, maximum... et a present je cherche votre aide pour pouvoir organiser ce petit voyage,

Si vous avez des idees ou des suggestions a me proposer je suis tout a fait ouverte...

salut! Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 04 Nov 2005 15:01; Sujet: Suggestions demandées pour un voyage au Népal Répondre en citant

Bonjour,

Eh bien disons que ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire. Si tu es plutôt trekking, randonnées, tu peux te renseigner auprès d'organismes comme l'UCPA, terres d'aventures, nomade aventures etc... Si tu envisages plutôt un voyage découverte des us et coutumes peut-être qu'il vaut mieux juste acheter ton billet d'avion puis découvrir le pays par toi même, en vraie routarde. D'autant que sur place il est facile de trouver une agence qui te permettra de faire un trekking si finalement le coeur t'en dit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xman1973
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 04 Nov 2005 16:22; Sujet: Avant goût Répondre en citant

Des amis ont fait un voyage au Népal il y a 2 ans et demi, si tu veux un avant goût et quelques commentaires :

Voyage au Népal

il y a un mail auquel tu peux écrire pour leur poser des questions !!

Bon voyage !!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Azimut
Animateur forum Népal
Animateur forum Népal

MessagePosté le 08 Nov 2005 14:36; Sujet: Suggestions demandées pour un voyage au Népal Répondre en citant

SpecialK a écrit:
... pour l'instant je pense y aller au mois d'avril ou mai, maximum...

Ne changez pas d'avis. De la mi-juin à la mi-septembre, c'est la mousson au Népal. Elle peut avancer ou retarder un peu. Pendant la mousson, il pleut presqu'à tous les jours et la chaleur est difficile à supporter. Les sommets sont la plupart du temps cachés par le brouillard et les sentiers sont infestés de sangsues qui n'attendent que vos mollets pour faire la fête. À moins que vous aimiez la pluie, le brouillard... et les sangsues bien sûr Wink

Aziman

Dernière édition par Azimut le 05 Juil 2007 1:23; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foudelinde
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 01 Fév 2006 10:56; Sujet: pour ne pas être déçu et découvrir le vrai Népal !!! Répondre en citant

Bonjour,

Si vous souhaitez vivre au plus prêt des populations tout en découvrant les plus hauts sommets du monde, je suis à votre disposition. Je vous donnerai toutes les informations nécessaire pour réussir votre projet de voyage...

A bientôt

Frédéric

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure