Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Travailler en Algérie (Sécurité)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Auteur Message
Publicité

Uniden
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Aoû 2007 12:47; Sujet: Travailler en Algérie (Sécurité) Répondre en citant

En premier j'aimerais vous dire un beau bonjour du Québec (Canada). Cet automne j'aurais la possibilité de me rendre en Algérie pour travailler à différents travaux d'ingénierie. Mon épouse viendra avec moi. Pour l'instant je ne connais pas la ville et/ou région de destination et mon épouse est quelques peu inquiète de se rendre en Algérie pour des raisons de sécurité. Mon épouse et moi aimerions avoir l'occasion de converser avec des gens qui ont vécus récemment et/ou vive, en ce moment, cette expérience de travail en Algérie. Il est certain que le côté sécurité nous inquiète beaucoup et que d'avoir l'occasion de vivre une telle expérience est très emballante, mais pas à n'importe quel prix. Je sais les Algériens très acceuillant et mon envie de découvrir ce pays me rend impatient de m'y rendre. Le site officiel du gouvernement Canadien nous émet de sériuex avertissements et cela m'inquiète. Donc les gens qui y sont, en ce moment, peuvent m'aider à confirmer ou à infirmer ces doutes et/ou ces avertissements. Merci et à bientôt.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Algérie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure