Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Demandes d'infos sur la Croatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Croatie
Auteur Message
Publicité

seguinxavier
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Nov 2005 16:26; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

Bonjour, je suis animateurs d'ados près de Montpellier, je cherche des infos ou des contacts sur la Croatie pour amener un groupe de 15 ados en juillet prochain pour un séjour à thème éducatif de rencontres d'échanges, de découverte et de loisirs.
Merci. Xavier.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franklin
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Nov 2005 11:29; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

salut

sur l'Ile de Mjlet, tu peux faire du sport (vélo si tes ados ont des mollets en béton armé, plongée), tu peux découvrir la nature (île super jolie, pleine d'oliviers et de cigales, et un joli parc national se trouve à une extrémité de l'île, même si "parc national" a pas du tout la même signification là-bas qu'en France), et même une séquence "culture", avec la grotte où Ulysse a passé 7 ans, selon l'Odyssée... (en tous cas cette grotte est géniale).
Il y a des jonctions en bateau depuis Drubrovnik régulièrement l'été, et à l'arrivée les gérants des campings (3 en tous je crois), viennent en minibus à l'embarcadère pour emmener les touristes.
Enfin c'est vraiment un super coin, là bas, super joli, super paisible, mais peut-être pas assez animé pour un groupe d'ados...

voilà, bonne chance

franklin.

seguinxavier
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Nov 2005 12:23; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

merci, c sympa.

seman
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Jan 2006 23:59; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

Si vous etez interesse vous pouvez visiter mostar le site de l unesco et une ville magnifique tout comme dubrovnik, si vous vous voulez visiter la bosnie contacte moi je vous donnerai tous les reinseignements necessaisaire. je habite en bosnie hercegovine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seguinxavier
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Jan 2006 11:35; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

Salut SEMAN, merci poiur ton message. J'essaye en ce moment de préparer ce séjour en Croatie, pour l'instant ça n'est pas simple. Je souhaiterais aller jusqu'à Dubrovnik et pourquoi pas aller jusqu'en Bosnie. J'y suis déjà allé personnellement et cela m'a bien plu.
Je voudrais savoir comment me connecter au site d'hébergements à travers le monde.
MErci et à Bientôt, Xavier.

seman
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Jan 2006 15:04; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

Desole le site sur l hebergement je ne connais pas , il faut peut etre demender des reinseignements a l office de tourisme croate a Paris
Office National Croate de Tourisme
48, avenue Victor Hugo
75116 Paris
France
Tel:
0033 1 45 00 99 55
Fax:
0033 1 45 00 99 56
http://fr.croatia.hr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
almira
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Fév 2006 23:07; Sujet: mostar Répondre en citant

seguinxavier a écrit:
merci, c sympa.

Bonsoir Monsieur,
Si vous voulez venir a Mostar,n hesitez envoyer des demandes pour l hebergements, rent-a-car,guide touristique a Mostar et environ, a l agence de voyage www.almira-travel.ba
Cordialement Almira

Kukutsapol
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 13 Fév 2006 12:49; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

Salut ! Je te conseille de visiter les lacs de Plitvicka, une série de lacs et de chûtes d'eau, c'est absolument magnifique. Je crois que le site est inscrit sur la liste du patrimoine de l'UNESCO.
Dans cette région on trouve aussi des villages quasi-fantômes. Il s'agit probablement de villages peuplés par des Serbes qui ont fui pendant la guerre. L'occasion de parler de la guerre dans les balkans.
Dubrovnik, évidemment, est une ville absolument splendide, ce serait dommage de louper ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
florent74
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Fév 2006 21:44; Sujet: Ile de mijet Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai vraiment adoré l'ile de mijet avec son parc naturel et ses 2 grands lacs salées d'une pureté exceptionnel .... L'ile est vraiment calme presque dénudé de touriste ... A découvrir impérativement....

A+
Florent

jczadar
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Avr 2006 16:38; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

bonjour,
si tu veux je peux t'aider à mettre au point ton séjour en Croatie.
Je suis guide de montagne franco-croate, je vis à Zadar et je connais bien le pays.
Salutations,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikolina
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Déc 2006 18:33; Sujet: Demandes d'infos sur la Croatie Répondre en citant

salut a tout le monde..j'habitte a Zagreb..cest la capital dee Croatia..et si quelq'un voudrait savoir quelque chose de mon pays.. voila mon msn. [edit admin : mail supprimée - merci pour les échanges en privé la messagerie MP du forum] Coucou
Croatia est un tres beau pays avec beaucoup de choses interesante a voir.. sourtout la mer et la cote.. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Croatie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure