Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Philippines
Auteur Message
kristian
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 08 Sep 2007 15:09; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

Soleil salut a tous
nous partons 25 jours au mois de mars au philippines et j'ai besoin de votre aide.
mes centres d'interrets: paysages sublimes, snorkeling, tranquilité, tous pour ouvrir mes sens qui sont complétement en hibernations, et sans perdre trop de temps en trajets et plutôt sacados.
j'ai déjà noté dans plusieurs forum, Banaue, Batad, Sagada, pour les paysages, et le nord de Palawan pour le snorkeling et entre quoi faire, jattend vos conseils, vos bons plans et les plans a éviter, merci d'avance
kristian

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djamy
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Oct 2007 7:42; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

Bonjour,

je vis aux philippines depuis quelques temps a Cebu...

Si vous souhaitez la tranquilite je vous conseillerai de faire un petit tour du cote de SIQUIJOR.Cette ile est un reel havre de paradis.
Voici quelques photos et infos sur mon Blog
http://asianbcenter.blog4ever.com/blog/lirarticle-144862-485006.html

A eviter, Manille...
J'attends vos questions

Cordialement

Djamy

titemarie
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 07 Nov 2007 21:42; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

coucou tt le monde!! ac une amie nous voulons aussi partir aux phillipines 3 semaines en juin alors si on pouvait echanger des information sur ce pays ce serait sympa; j'ai entendu que boracay était devenue trè touristique alor pour les voyages sac à dos c'est pas recommandé. voila c'est a peu près tout ce que je sais pour le moment (lol) mais dés que j'en sais plus je vous ferai part. merci de fair de même! marie

citoyendumonde
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 18 Nov 2007 12:45; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

djamy a écrit:

Si vous souhaitez la tranquilite je vous conseillerai de faire un petit tour du cote de SIQUIJOR.Cette ile est un reel havre de paradis.
Voici quelques photos et infos sur mon Blog
http://asianbcenter.blog4ever.com/blog/lirarticle-144862-485006.html

A eviter, Manille...

Djamy

Je suis bien d'accord avec tout ça !
Et puis, il y a quelques années, ils ont ouvert un vol direct Cebu/Palawan, sans repasser par Manille, bien pratique ! Il existe toujours le vol?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
subsea29
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Nov 2007 6:06; Sujet: Negros Répondre en citant

Ne pas rater Negros, superbes paysages, pas trop de touristes. Negros Oriental est plus oriente plongee avec ou sans bouteille, une grande partie de la cote protegee (sanctuaire marin). Le plus Apo island
J'ai passe un bon sejour et mes stages plongee a thalatta Beach Resort tenu par un francais.
www.thalatta-beach.com

citoyendumonde
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 24 Nov 2007 10:16; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

salut !
C'est vrai que Negros c'est typique et peu fréquenté, mais personnellement je n'ai pas trouvé qu'il y a avait beaucoup à voir en termes de paysages. Après c'est une question de goût, mais il est certain que Negros est une approche intéressante du peuple Philippin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
subsea29
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Nov 2007 11:25; Sujet: Negros Répondre en citant

C'est vrai qu'a Negros, les beaux paysages sont sous marins, ce sanctuaire marin est un petit paradis pour plongeurs. Dumaguete la ville des "gentle people". A ne pas rater dans un voyage aux Philippines

titemarie
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 09 Jan 2008 12:23; Sujet: Re: Negros Répondre en citant

subsea29 a écrit:
C'est vrai qu'a Negros, les beaux paysages sont sous marins, ce sanctuaire marin est un petit paradis pour plongeurs. Dumaguete la ville des "gentle people". A ne pas rater dans un voyage aux Philippines

alors Negro serait elle l'le conseillée pour la plongée ou ya t'il un endroit plus approprié pour ça? J'ai entendu parler des épaves sous marines à ne pas rater en plongée mais je ne sais pas sur quelle ile. Quelqu'un connait peut etre?

citoyendumonde
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 09 Jan 2008 14:33; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

Negros c'est bien pour la plongée mais pas pour la plage. Les plages ne sont pas terribles à Negros ! Par contre île très préservée du tourisme... vu qu'il n'y a pas de plages dignes de ce nom Mr. Green

Boubou7
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 23 Jan 2008 8:09; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

Si Negros est votre choix, je propose plutôt Negros occidental avec base à Dumaguete. Pourquoi Dumaguete?
- C'est une petite ville sympa avec université
- Accès rapide à l'île d'Apo pour la plongé
- Trajet court (1h) pour Siquijor
- Magnifique arrière-pays avec grottes, cascades et volcan
- Vols directs de Manile et Cebu-City à Dumaguete

Cheers, Boo

citoyendumonde
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 23 Jan 2008 10:22; Sujet: Itinéraire en sac à dos : découverte paysage, snorkeling ... Répondre en citant

OUi Dumaguete est très pratique pour découvrir le coin, assez centrale et bien reliée avec les autres villes et iles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Philippines
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures