Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Départ pour l'oz le 24 septembre 2007 - Australie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Océanie
Auteur Message
Nico1333
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Sep 2007 0:01; Sujet: Départ pour l'oz le 24 septembre 2007 - Australie Répondre en citant

Slt tout le monde!!! Voilà je pars prochainement en oz mais seul...aussi voudrais savoir si y'a des gens qui partent aussi dans ces euax là pour pourquoi pas faire une partie du voyage ensemble!!! toujours plus facile à plusieurs que seul....voila je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me contacter facilement!!! La biz à tout le monde!!! Coucou

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 14 Sep 2007 9:53; Sujet: Départ pour l'oz le 24 septembre 2007 - Australie Répondre en citant

Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Océanie.

Amicalement
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Océanie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures