Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Weekend à Munich début Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Auteur Message
Publicité

shadown
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Sep 2007 17:47; Sujet: Weekend à Munich début Novembre Répondre en citant

Bonjour à tous Coucou

Pour la première fois je vais me rendre en Allemagne et plus précisément à Munich les 3 & 4 novembre 2007.

Et je n'ai aucune idée du temps (météo) que je vais avoir là bas. Neige ? Froid ? Humide ? Résidant dans le sud-ouest de la France (Toulouse) dois je m'attendre à une grande différence de température entre ma ville et Munich ? De combien ? De même, le temps est peut-être plus humide ? on m'a dit qu'il neigeait souvent là bas en cette période....

Beaucoup de questions, j'en conviens, mais je ne suis jamais allé là bas et je sais combien mal préparer sa valise peut vite un peu gâcher un weekend Laughing Bref, comment dois-je m'habiller pour ne pas passer pour touriste Hawaïen ?

Merci pour votre aide Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valoche
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 18 Sep 2007 18:55; Sujet: Weekend à Munich début Novembre Répondre en citant

Salut 'shadown',

Debut novembre, l'hiver n'est pas encore serieux a Munich. Very Happy
Jeans et sweat, pull devraient faire l'affaire. Habille toi comme d'hab. C'est comme si tu allais a Paris on va dire. Un petit blouson si tu t'atardes le soir et encore...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shadown
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Sep 2007 19:48; Sujet: Weekend à Munich début Novembre Répondre en citant

Salut Valoche !

Et merci beaucoup pour cette réponse. Il me semble qu'il pleut plus souvent qu'en France. Tu confirmes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valoche
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 18 Sep 2007 22:06; Sujet: Weekend à Munich début Novembre Répondre en citant

non, pas plus qu en bretagne... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure