Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Pourquoi aimez-vous le camping ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Auteur Message
Publicité

lockwood
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Sep 2007 9:12; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante en dernière année de design industriel, et j'ai choisi comme thème de diplôme de fin d'étude l'habitation légère de loisir. J'aimerais savoir si vous pouviez me décrire votre journée type au camping. Avec qui partez vous, pourquoi aimez-vous le camping, selon vous que pourrait-on améliorer ou changer dans les structures d'accueil type chalet et mobil home, qu'est-ce qui vous dérange ou qu'est-ce qui vous plait ?
J'espère que vous pourrez répondre mes questions vous me seriez d'une aide précieuse !
Merci beaucoup.

Natacha

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 19 Sep 2007 9:32; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

Bonjour Natacha,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions sur le caravaning.

Bonne recherche d'info.
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conker
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Avr 2011 10:44; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

Bonjour Natacha,

Voici ma réponse à tes questions:

*Décrire votre journée type au camping: en fait ca dépend ou tu vas ^^ Si c'est au bord de la plage la journée type c'est plage toute la journée apéro et barbecue (regarde bien le lien ^^). Si c'est un camping en pyrénées, c'est ski ou juste se ressourcer et visiter les paysages merveilleux aux alentours.

*Avec qui partez vous: en général avec ma famille, le camping permet de se retrouver et de passer de très bons moments ensemble. Sinon avec des amis bien-sur mais la c'est juste pour faire la fête à longueur de temps!

*Pourquoi aimez-vous le camping: Ça me plaît car le cadre change, on peut faire un peu le tour de France (ou autre pays) et rencontrer des personnes plus simplement et la contact est beaucoup plus facile.

*Selon vous que pourrait-on améliorer ou changer dans les structures d'accueil type chalet et mobil home: Ajouter un peu de confort genre internet ^^ mais en partant en camping en général on part pour sortir, le chalet ou mobil-home sert principalement à manger et dormir, après si il y a suffisamment de place pour jouer au carte ça me va! Smile

Qu'est-ce qui vous dérange ou qu'est-ce qui vous plait: j'y ai un peu répondu au dessus, la détente, les retrouvailles, le changement d'air, devenir mobile, la liberté quoi! XD

Si tu as eu des retours sur ton étude je serais intéressé pour avoir les autres points de vue, posté ce genre de post peut être très bien pour ceux qui se demande ce que pourrait leur apporter le camping.

Si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas!

evonbelle
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Sep 2011 7:43; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

J`aime beaucoup d`aller à camping parce que en Bulgarie il y a très belles places. Je recommande si vous pouvez visiter la côte bulgare de la mer Noire. Je vais à une tente dans le camping Arapya.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure