Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Pourquoi aimez-vous le camping ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> A chacun son voyage -> Camping et caravaning
Auteur Message
Publicité

lockwood
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Sep 2007 9:12; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

Bonjour,
je suis étudiante en dernière année de design industriel, et j'ai choisi comme thème de diplôme de fin d'étude l'habitation légère de loisir. J'aimerais savoir si vous pouviez me décrire votre journée type au camping. Avec qui partez vous, pourquoi aimez-vous le camping, selon vous que pourrait-on améliorer ou changer dans les structures d'accueil type chalet et mobil home, qu'est-ce qui vous dérange ou qu'est-ce qui vous plait ?
J'espère que vous pourrez répondre mes questions vous me seriez d'une aide précieuse !
Merci beaucoup.

Natacha

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 19 Sep 2007 9:32; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

Bonjour Natacha,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions sur le caravaning.

Bonne recherche d'info.
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conker
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Avr 2011 10:44; Sujet: Pourquoi aimez-vous le camping ? Répondre en citant

Bonjour Natacha,

Voici ma réponse à tes questions: