Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Trikermaus - Bonjour de la Romandie

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Présentation des membres
Auteur Message
Publicité

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 13 Nov 2005 10:56; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Bonjour,
moi, c'est Trikermaus. Un peu folle ( Laughing ) mais il faut bien avoir un défaut non? Ah vous ne me croyez pas que je suis folle? Very Happy bon on va changer cela :
Avec mon mari nous avons un Trike et derrière un QEK. Nous avons passé de bonnes vacances en Italie, lire sous : http://autodesigns.forumactif.com/ftopic310.Vacances-en-Italie-2005.htm
alors vous me croyez à présent que je suis un peu folle? Very Happy
Nous prévoyons d'acheter un Camping-Car dans 2 ans, avons déjà un en vue, un Cipro 15 d'occasion. (si vous avez de l'expérience avec ce modèle, faites-le moi savoir, cela m'intéresse!)
Nous aimons voyager, mais comme nous ne sommes pas amateurs d'hôtels, le camping est NOTRE truc.
Nous avons également un Chevy VAN 20, avons déjà fait quelques beaux voyages avec, Italie (eh oui, encore) et un tour France-Belgique-Hollande et retours par le luxembourg.
Voilà, si vous aimeriez encore savoir autre chose, demandez moi.
(Je ne mors pas Ange )
Trikermaus

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 13 Nov 2005 11:26; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Bonjour Trikermaus,

Bienvenue sur le forum.

J'espère qu'il répondra à tes attentes.

N'hésite pas à nous raconter tes périples en ouvrant un nouveau sujet et à poser des questions.

A bientôt
Michaël
Motard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Die
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 13 Nov 2005 14:18; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Bienvenue Trikermaus.

Moi aussi je suis une fan de camping/caravaning... mais au Québec. On a fait les USA et le Mexique avec notre équipement: on possède une caravane à sellette (fifthwheel) de 27 pieds (8,3 mètres environ) tractée par un camion diesel 4x4.

Viens me rejoindre: http://www.e-voyageur.com/forum/forum-voyage-62.php on parlera camping/caravaning. On comparera nos différences expériences.

A+

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 31 Déc 2005 13:13; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Bonjour Trikermaus,

Bonne fête de nouvel an. Fête

Ca y est j'ai trouvé un émoticône d'un Trike !

A bientôt
Michaël

Trike

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 31 Déc 2005 13:22; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Mr. Green super! Merci!!!
Trikermaus

dunes-gd
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 31 Déc 2005 14:32; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Avec un peu de retard... bienvenue à une authentique F.... ! Désolé pour Die qui a l'air de s'y connaître également Laughing mais c'est vrai qu'envisager de partir en voyage avec un tel engin il faut être G...e ou G.....e ou les deux à la fois.
Bonne fin d'année à vous tous et bon trip.
ps : à quand le prochain post de voyage ?

http://www.degriffes.com/sejours/
magazine de la découverte et de l'évasion
http://www.javade.com

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 31 Déc 2005 14:57; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

oh, il faut d'abord que je traduise... j'ai encore un récit de voyage avec Trike, mais en allemand, et sans foto's. Car, comme je l'ai déjà dit, pas de voyage des Visentins sans Pannes. Cette fois-lä la caméra n'a plus voulu, et de tas d'autres trucs, comme pluie abondante, le Trike noyé etc.
Ce qu'on a ris. Mr. Green
Trikermaus

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 31 Déc 2005 15:39; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

ah ben voilà, en regardant mes anciens trucs j'ai découvert que j'ai déjà traduit le récit de notre premier voyage avec le Trike! Si je dis premier voyage je veux dire nos premières vacances en Trike, en Italie, eh oui. Pourquoi toujours l'Italie? Eh bien c'est facile. Je suis à moitié Italienne. Donc j'aime bien aller voir mes amis et ma famille en italie! Même que je suis née en Suisse, avec une maman suisse et un père italien.
Ma langue maternelle est le Suisse-Allemand (pour être exact c'est le dialect appelé Singinois non non, rien avoir avec un singe!!! Mad Mais avec la singine, rivière marquant la frontière entre la singine et le canton de Berne.)
Mais je suis billingue, donc français comme vous voyez pas de problèmes, italien on se comprends toujours (parfois faut s'aider avec main et pieds), et anglais j'ai appris à l'école, pas de prob's non plus.

Bon alors je vais envoyer mon text à Michael pour le publier ici.
Mais comme j'ai dit, pas de fotos, caméra cassée....
Préparez-vous à rire, y a de quoi.

Trikermaus

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 01 Jan 2006 16:38; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

tu peux aller voir sous Italie, Michael y a mis mon récit.

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 05 Jan 2006 20:47; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Voilà, c'est fait, Mike a enfin commencé à faire un site internet!

Pour ceux/celles qui aimerait lire nos récits de voyage, allez-y!

www.mikes-reisewelt.ch

mais pour l'instant c'est en construction, donc je n'ai pas encore eu trop le temps de tout traduir, mais un peu y est déjà. Donc il y a déjà pleins de trucs à voir/lire.

Il y a des fotos de rencontres de Trike, et de nos vacances.

Et le livre d'hôte est facile à trouver.

Trikermaus

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 05 Jan 2006 21:25; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

Bonjour Trikermaus,

Sympa votre site.

J'ai lu un message de ton livre d'or en allemand d'un couple (Alex+Bine) de passionné de trike vivant à Rastatt en Allemagne.
Je connais très bien cette petite ville. J'ai de la famille la-bas ! Le monde est petit. Very Happy

A+

Michaël

Trike

Trikermaus
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 05 Jan 2006 21:32; Sujet: Trikermaus - Bonjour de la Romandie Répondre en citant

ah bien tu vois, le monde est très petit.
Mike me dit : mais Michaël n'a pas osé mettre un petit mot dans le livre d'hôtes, dis-lui qu'il peut aussi écrire en français ou anglais.
Alors, chose faite, j'ai transmis par ceci.

Very Happy

Trikermaus

Dernière édition par Trikermaus le 13 Jan 2006 21:04; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Présentation des membres
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure