Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

L'Afrique du Sud, en territoire Xhosa - Guillaume Chassang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Livres, films, musiques
Auteur Message
elisabeth
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Oct 2007 13:13; Sujet: L'Afrique du Sud, en territoire Xhosa - Guillaume Chassang Répondre en citant

Je viens de lire un livre sur l'Afrique du Sud qui m'a paru très intéressant. L'auteur critique le gouvernement et parle d'un apartheid inversé, tout en désacralisant Nelson Mandela.

J'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de ce livre. Son titre est :

L'Afrique du Sud, en territoire Xhosa. De Guillaume Chassang, publié par la Société des écrivains.

Je n'ai que rarement lu un livre si captivant donc envie de partager cette lecture.

Dans tous les cas, je vous conseille cette lecture si vous vous apprêtez à partir en Afrique du Sud. Il vous permettra de voir ce pays différemment et vous donnera sans nul doute de bonnes idées pour vos vacances !!!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 15 Oct 2007 15:54; Sujet: L'Afrique du Sud, en territoire Xhosa - Guillaume Chassang Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Merci pour la présentation de ce livre.

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux discussions sur les livres, les films et la musique en relation avec le voyage.

Il y a d'autres livres qui sont présentés dans ce forum. N'hésite pas à nous donner ton avis si tu les as lus.

A bientôt
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Livres, films, musiques
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire