Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche compagnon de route pr Juillet 2008 au Pérou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Auteur Message
luluce
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Oct 2007 9:37; Sujet: Cherche compagnon de route pr Juillet 2008 au Pérou Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je compte partir pour le pérou en juillet de l'année prochaine pour 3 ou 4 semaines. Pour le moment je suis toute seule c'est pourquoi je cherche des gens motivés pour venir avec moi... Je souhaiterais profiter de ces quelques semaines pour voyager le plus possible dans ce super pays.
Alors si vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter ou même se rencontrer sur paris (j'habite sur panam).
Voilà... à bientôt alors!!!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 26 Oct 2007 18:13; Sujet: Cherche compagnon de route pr Juillet 2008 au Pérou Répondre en citant

Bonjour Luluce,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Amérique du Sud.

Amicalement
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elo30
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Jan 2008 21:23; Sujet: Interessée Répondre en citant

Salut à toi,

Moi j'ai 20ans et depuis déjà qq temps je projete de partir au pérou(pays que j'adore) en juillet ou aout pour un voyage 'itinérant'.
Je me suis un peu renseigné sur les prix est c'est super cher, surtout que j'aimerais faire un circuit.
C'est pour ça que je me tourne vers ton message, j'aimerais bien partagé cette expérience humaine avec des personnes...
Mon but à moi est de découvrir ce merveilleux pays , sa culture mais surtout ces habitants !!!!

J'habite Grenoble mais ça m'arrive d'aller sur Paris.

Elo Laughing

sguilou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mar 2008 2:57; Sujet: Cherche compagnon de route pr Juillet 2008 au Pérou Répondre en citant

salut a vous luluce et elo30 je projete egalement de partir au perou, je me suis renseigné sur les billets d'avions qui ont l'air d'etre moins cher pour le moi de juin plutot que juillet mais il est peut etre pour vous plus difficile de se liberer en juin.
en tous cas je partagerais bien volontier ce voyage avec d'autre personne a la découverte d'une nouvelle culture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Amérique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche