Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Bali octobre 2007 - mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Album photos
Auteur Message
brunods
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Oct 2007 8:55; Sujet: Bali octobre 2007 - mes photos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mon premier voyage en Asie, j'ai choisi Bali comme première destination!
Et j'ai été conquis par toute la beauté de cette île! J'y retournerai car les 10 jours passé sur place ne suffisent pas!

Vous pouvez retrouver sur mon site 3 albums photos:(Paysages, Temples et Rizières)

Adresse : www.brunods.com

A bientôt.
Bruno

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 01 Nov 2007 10:21; Sujet: Bali octobre 2007 - mes photos Répondre en citant

Bonjour Bruno,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un album photos personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager tes connaissances notamment dans forum Indonésie et quelques photos dans l'album photos Indonésie.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Si tu as des questions pour préparer un futur périple, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions. Question

Amicalement
Michaël

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Album photos
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures