Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 3881 Localisation: Paris - France
Posté le 18 Aoû 2006 21:16;
Sujet: Re: Réaliser une photo en panoramique
Baobab a écrit:
Plaisanterie à part, n'est il pas possible de
"calibrer" de façon à ce que les messages
tiennent dans l'écran ?
même si on n'a pas fait "entrée" tous les dix mots?
Est-ce mieux ainsi ?
Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.
D'accord avec toi, il y avait besoin de plus de lisibilité dans ce sujet...
Posté le 28 Aoû 2006 3:41;
Sujet: Réaliser une photo en panoramique
Je ne pense pas que sticher soit en vente libre, mais il est trouvable.
Ici la place du 9 juillet a Salta, toujours avec sticher
Ici une petite adresse ou vous trouverez une anim 360 faite sous sticher..... decidement tres puissant:Salinas ... a voir avec Quick Time
_________________ « Ils se hissent sur les montagnes comme des animaux, bêtement et ruisselant de sueur ; on a oublié de leur dire qu’il y a en chemin de beaux panoramas. ». F Nietzsche
Posté le 15 Mar 2007 1:18;
En parlant de sticher, la derniere version est sortie, la version 5.5, avec un automatisme tres poussé et puissant. Maintenant, c'est un jeux d'enfant, meme si a des moments, des retouches sont à faire.
Exemple de pano fait sous sticher 5.5, pas de changement notoir, seulement que ca m'a pris 3 fois moins de temps
_________________ « Ils se hissent sur les montagnes comme des animaux, bêtement et ruisselant de sueur ; on a oublié de leur dire qu’il y a en chemin de beaux panoramas. ». F Nietzsche
Posté le 03 Déc 2007 22:47;
dites... vous n'auriez pas une petite version truandée de Sticher ? (je propose Photoshop cs3 en échange).
Je n'en avais jamais entendu parler avant et ça a l'air pas mal. J'ai tjs fait mes pano sur photoshop ms c vrai que ça prend du temps si on veut le faire bien (j'utilise quasi systématiquement la fonction masque vectoriel, qui permet de contrôler le gommage des photos).
je vais essayer de poster qq panoramiques mais là, c'est la 1ère fois que je fais une opération de ce genre (faut bien un début!)
le pb c que c'est sur flickr, on verra bien. c sympa non ? ... un sacré panorama au détour d'une route dans le Northland (Ile du nord, NZ).