Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage avec stop à Johanesburgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
Publicité

reece4183
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Nov 2007 17:29; Sujet: Voyage avec stop à Johanesburgh Répondre en citant

Salut à tous, Very Happy

Je devrais partir en début décembre pour un voyage autour du monde et mon premier arrêt imposé par le voyagiste (Circuit économique) est Joburgh. Je suis maitre du timing de cet arrêt.

L'un ou l'une de vous pourrait-il ou t-elle me dire si ça vaut le coup de s'arrêter (Entre 24 heures et 1 semaine) et si on peut, à partir de cette ville aller dans un parc avec guide pour un mini safari. Si oui comment l'organiser.

merci de tout tuyau. Coucou

reece Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chitopila
Animateur du forum
Animateur du forum

MessagePosté le 08 Nov 2007 21:16; Sujet: Voyage avec stop à Johanesburgh Répondre en citant

Bonjour,
Oui bien sûr ça vaut le coup. D'autant que de Jo'burgh tu peux aisément rallier le parc Kruger pour un safari.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure