Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation
  

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !


Week end a Cologne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Auteur Message
Publicité


Lilette
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 16
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le 09 Nov 2007 11:22; Sujet: Week end a Cologne Répondre en citant

Nous partons passer un week-end à Cologne, je ne connais pas l'Allemagne, je me réjouis d'y aller.
J'ai lu plus ou moins ce qui se disait sur ce forum concernant ce qu'on pouvait acheter et quoi manger ??
Je ne mange pas de charcuterie, je vais me rabattre sur les sucreries alors ! Remarquez si vous dites que le café et le pain sont excellents, tant mieux, pour moi le moment le plus important c'est un bon petit déjeuner.

Nous comptons visiter la Cathédrale de Cologne et je voulais voir la maison Farina où fut inventé l'eau de Cologne.
Si avez des informations qui pourraient m'orienter, faites moi signe.
Soleil


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur
_________________
Djamila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leyana28
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 189
Localisation: Barcelone

MessagePosté le 26 Mar 2008 15:37; Sujet: Re: Week end a Cologne Répondre en citant

coucou!! j ai vecu a Cologne pendant 2 ans en tt qu etudiante, c est une ville super sympa , jvous conseille de se balader ( beau temps ) sur la ceinture ( parc ) qui entourent cologne c est tres jolis, surtt au bord du rhin la cathedrale naturellement et le soir bars sympas vers friesenplatz, rudolfsplatz etc ... le quartier de Ehrenfeld est assez mignon aussi , sincerement traverser le rhin pour aller a Koeln deutz ne vaut pas vraiment le coup pas joli et un peu mal famé... si voua avez le temps faites un tour a Bonn c est 25 min de train 12 euros aller retour, ca vaut le coup ... voila bon voyage

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leyana28
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Fév 2008
Messages: 189
Localisation: Barcelone

MessagePosté le 26 Mar 2008 15:47; Sujet: Week end a Cologne Répondre en citant

oui les cafes et le pain son t excellent !! :goutez un bon bretzel, prenez cafe latte ( dans un verre avec pleiiin de moussse de lait !! ) ah oui passer vior les magasins 8 ehrenstrens etc.. ) , la altstadt ( ancienne ville ) et la rue pleins de pti cafes et resta etudiants tres bon et pas cher ( dans la zuelpicher strasse ) pti restau vraiment bien au bout de la rue avant le pont : filmdose !!
et au fait si vous pensez y repartir un jour pour le carnaval ,c est vraiment genial ts deguisés de 0-99 ans !!
voili voilou


Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure