Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyager sur fleuve et rivière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Voyages passion -> Croisière, bateau
Auteur Message
marianne27
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Nov 2007 12:50; Sujet: Voyager sur fleuve et rivière Répondre en citant

bonjour,

Avez-vous déjà voyager sur l'eau à travers les terres ?

souhaite partager expérience de navigation, pour ma part en France,
sur le Canal du Midi, sur la Seine du Havre à St Mamés, puis canal du Loing au pont de Briare.
mon rêve aller en Hollande.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BOSSEAU
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Avr 2008 9:20; Sujet: Re: Voyager sur fleuve et rivière Répondre en citant

bonjour,

Nous venons d'acheter un bateau fluvio maritime de 12 m aux Pays-Bas, l'avons ramené en France et partons de Briare vers le Danube. Durée du périple 2 ans. Autre projet faire les PB, puis l'Allemagne, la Pologne et revenir par la Baltique,

Bonne semaine

Louis-Marie

anna28
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Avr 2008 14:32; Sujet: Re: Voyager sur fleuve et rivière Répondre en citant

Bonjour,

Le seul voyage sur une péniche que j'ai fait était sur la Seine, à bord du Capitaine Fracasse (http://www.croisiere-paris.com). Même si ça a l'air moins "palpitant" que Bosseau, détrompe-toi, c'était super. En fait, cette péniche est un restaurant qui permet de manger un repas élaboré par un meilleur ouvrier de France tout en regardant Paris défiler sous nos yeux. On peut découvrir (ou redécouvrir) les plus beaux monuments de Paris illuminés. J'ai trouvé cette croisière Seine magique et super romantique. En tout cas, quitter Paris pour voyager réellement sur les rivières d'Europe doit être une expérience très originale. J'espère que Bosseau reviendra nous parler de ses péripéties. [/url]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Voyages passion -> Croisière, bateau
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
Voyager en cargo ou porte-container !