Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Recherche d'un travail dans le domaine scientifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Ile de la Réunion
Auteur Message
Colibri27
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Nov 2007 10:59; Sujet: Recherche d'un travail dans le domaine scientifique Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais partir à partir de mi-janvier (pour 2-3 mois) à la Réunion, et j'aimerais y trouver un travail dans le domaine scientifique (je suis biologiste de formation, avec un master en gestion de l'environnement). Comment faire pour trouver rapidement un travail dans ce milieu?
Je suis passionnée des tortues marines, donc s'il y avait moyen de trouver un job en rapport avec ces animaux, ça serait génial Smile

Et question logement, j'ai cru comprendre en lisant les autres discussions qu'il y avait pas mal de chambre d'hotes etc.
Je suis originaire de Belgique, ai-je besoin d'un visa de travail ?

Autre question plus hasardeuse, janvier-février-mars sont les mois avec grands risques de cyclones, non? Qd la période des cyclones termine-t-elle?

En espérant que vous aurez quelques réponses Smile

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadetisa
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 21 Nov 2007 11:49; Sujet: Recherche d'un travail dans le domaine scientifique Répondre en citant

Bonjour

Je ne pense pas que tu trouveras du travail sur ce site. C'est un site pour les vacances. Vois plutot sur d'autres sites.

Tu es ressortissant belge, donc Européen tu n as pas besoin de visa pour les pays de la communauté européenne. La Réunion est une ile Française.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JLuc