Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

faire la spécialité en afrique du sud ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Afrique du Sud
Auteur Message
naima
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Nov 2007 13:38; Sujet: faire la spécialité en afrique du sud ?? Répondre en citant

salut tout le monde,
je me présente c naima je viens de terminer mes études en tant que médecin généraliste à la faculté d'Alger en Algérie.et je veux vraiment faire ma spécialité en afrique du sud,parce que je me suis bien renseigner sur les études là bas et on m'a confirmé que c trés intéréssent vue la langue anglaise (langue universelle et de recherche)
permettez moi de vous solliciter pour me donner toutes les informations concernant les inscriptions et les procédures d'accés aux universités de médecine c trées urgent et j'aimerais bien que les médecins me répondent .veuillez accepter chers amis mes sincères salutations. merci d'avance.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
arnold23
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 02 Mai 2008 19:44; Sujet: faire la spécialité en afrique du sud ?? Répondre en citant

bonjour Naima
Je suis medecin généraliste français mais j'aimerais bcq travailler en Afrique du sud. Est ce que tu as pu faire ta spécialité la bas et comment ça se passe pour toi?
Arnaud

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Afrique du Sud
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures