Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

31 Décembre à Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Auteur Message
Publicité

Canony2
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 06 Déc 2007 21:32; Sujet: 31 Décembre à Berlin Répondre en citant

Bonjour, Smile

Je voudrais savoir si comme on le dit souvent, Berlin est une ville aussi fêtarde que Londres, surtout pour la nouvelle année Question

De plus, je me suis déjà renseigner pour partir et l'Aéroport de Tregel à Berlin est loin du centre ville ou pas ? Si oui, est ce que les taxis sont chers ou y a t il des transports en commun Question

MERCI D AVANCE CHERS VOYAGEURS

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbenz
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Déc 2007 15:35; Sujet: 31 Décembre à Berlin Répondre en citant

l'aeroport de tegel est un peu loin du centre ville
mais ne t'inquiète pas il y a beaucoup de bus qui partent vers le centre ville chaque 4 minutes (2,8 euro)
sinon si tu est au centre ville tu peut te deplacer en metro 9 ligne , le train , le tram ou bien le bus , le ticket d'une semain coute un peu cher je pense que c 26 euro la semaine et ce n'est pas comme la carte orange de paris qui se termine le dimanche Smile

je te souhaite un bon sejour a berlin

pour plus d'infos sur berlin demande moi et je te repondrai avec plaisir

TonyT
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Sep 2008 16:51; Sujet: Re: 31 Décembre à Berlin Répondre en citant

Je voudrais savoir si comme on le dit souvent, Berlin est une ville aussi fêtarde que Londres, surtout pour la nouvelle année Question

De plus, je me suis déjà renseigner pour partir et l'Aéroport de Tregel à Berlin est loin du centre ville ou pas ? Si oui, est ce que les taxis sont chers ou y a t il des transports en commun Question

Tout d'abbord tu dois savoir que Berlin est 15 fois plus fetard que Londres mais pour la nouvelle annee je ne sais pas je ne pourrai te dire ca que dans 3 mois.

L'aeroport de Tegel est assez loin mais il y enormement de transport en commun a Berlin et oubli le taxi qui est assez couteux. Si je peux te donner un conseil va sur le site easy jet.com et la tu trouveras des aller retour Paris (Orly)- Berlin (Shonefeld) pour une boucher de pain par exemple si tu veux venir pour la nouvelle annee tu pourras trouver un aller retour pour 70-85€ je penses que sa vaut le coup, de plus l'aeroport de Shonefeld est plus proche du centre que Tegel.

Voila je te souhaite un bon sejour a Berlin, moi j'habite a cote depuis deja 3 mois et demi et franchemant Berlin c'est ma 2eme ville prefere d'Europe apres Amsterdam.

Voila tchao

leyana28
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 28 Nov 2008 16:01; Sujet: cool! Répondre en citant

salut, ça va? Very Happy

J'ai tout lu. J'ai profité car moi aussi je passerais la nouvelle année à Berlin et j'ai pas encore acheté les billets d'avion!!

En plus, j'aimerais savoir où manger et où aller à faire la fête!!!???

Merci bien.

L'hébergement c'est déjà choisi!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Europe -> Allemagne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure