| Auteur |
Message |
| Publicité |
|
 |
prenard Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4 Localisation: France
|
|
|
|
 |
Chitopila Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 404 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
prenard Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4 Localisation: France
|
|
|
|
 |
Chitopila Animateur du forum

Sexe:  Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 404 Localisation: Paris
|
|
|
|
 |
vdoux Apprenti e-Voyageur

Sexe:  Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3 Localisation: Paris
|
Posté le 25 Nov 2005 17:56;
Sujet: Carnet de voyage et photos d'Islande |
|
|
Bonjour Patrick,
amoureuse d'Islande, je viens d'aller voir ton site et moi, je n'ai pas rencontré de problème de lenteur, ni en cliquant sur la carte interactive, ni en passant d'une page à l'autre par Suivant/Précédent, ni en cliquant sur les liens jour par jour. Je ne sais pas si ça peut t'aider de savoir que je surfe avec Mozilla Firefox et que je suis sous Windows XP. Ayant aussi un site, je sais que d'un système à l'autre et selon le navigateur, la navigation est plus ou moins bonne. C'est toujours bien de savoir avec lesquels tout marche bien...
Sinon, je me suis régalée avec tes belles photos. Il y en a quelques unes, vraiment magnifiques, dont j'aurais bien être l'auteur ! Comment tu fais tous ces panoramiques ? Vraiment, j'ai la nostalgie de ce pays où je suis allée avec mon compagnon en 2001 et 2003. J'ai trouvé ton adresse par ce forum où je venais justement de laisser un message pour donner l'adresse du nôtre. Alors, si ça t'intéresse, c'est www.zoneapart.com
Si tu veux laisser un commentaire, ne te gêne pas, ça me permet parfois d'enrichir le site ou de rectifier des erreurs.
Bonne journée,
Valérie
|
|
|
|
 |
Michael Administrateur du site

Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2004 Messages: 6553 Localisation: Paris - France
|
|
|