Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Jeune québécoise recherche compagnon pr voyage en Europe!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Europe
Auteur Message
Publicité

Maryanne
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Déc 2007 4:06; Sujet: Jeune québécoise recherche compagnon pr voyage en Europe!! Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Maryanne, jai 18 ans et je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait aller en Europe avec moi durant l'été 2008. Je n'ai pas encore de date précise, ms jss en vacances de juin jusqu'à la mi-aout. J'avais en tête de visiter la France, l'Andorre et l'Espagne, ms c'est tjrs discutable!!

jattends vos réponses!!!
maryanne

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Footballeur
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 09 Jan 2008 17:04; Sujet: Espagne été 2008 Répondre en citant

Salut Maryanne!!

je viens de lire ton message et figures toi que moi aussi je suis intéressé a voyager cet été. Je suis un étudiant vivant a Montréal qui aura 18 ans en mai prochain. Tout comme toi, j'ai visité la France et je prévois effectuer un voyage en Espagne cet été. Puisque je suis au cégep présentement, je n'ai pas encore repris l'école donc évidemment il faudrait se rencontrer pour voir si la chimie est possible. Heureusement, nous n'habitons pas très loin tous les deux, quoique Laval....!! Je te taquine. Mais bon, blague a part, si tu es intéressé à me rencontrer et a partir en Espagne (apparemment, il n'y a rien a voir en Andorre mais bon!), n'hésite pas a me contacter. Sachant que tu es une fille, mon défaut auquel je pense est que je suis un garçon (je ne sais pas si cela peut poser problème!) mais une première rencontre suffira pour te convaincre de ma bonne humeur et de mon sens de l'humour!

Au plaisir d'entendre de tes nouvelles Very Happy

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Recherche compagnon de voyage -> Europe
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure