Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

S-O-S voyage au Guatémala

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Guatemala
Auteur Message
nathfg
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 26 Déc 2007 17:05; Sujet: S-O-S voyage au Guatémala Répondre en citant

S-O-S.Besoin urgent de renseignement pour partir au Guaté! départ courant février,seule,pas un gros budjet. J'aimerai voyager à mon rythme tout en ayant les hotels retenus de France pour chacunes de mes étapes. Mais voila, quels hotels? comment les retenir ?(Peux pas trop compter sur mes notions d'Espagnol!)Et les déplacements?? Bus? voiture avec chauffeur??Mes pieds? Bref, toute aides et conseils seront les bienvenus

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 26 Déc 2007 19:07; Sujet: S-O-S voyage au Guatémala Répondre en citant

Franchement la réservation d'hôtel est complètement inutile. Vous trouverez toujours une chambre sur place.
Vous serez ainsi beaucoup plus libre pour gérer votre temps.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum générale Amérique du Nord et Amérique Centrale -> Guatemala
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche