Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Qu'en pensez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> La Photographie numérique -> Présentez vos photos
Auteur Message
cedic42
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Déc 2007 12:03; Sujet: Qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Bonjour à tous les passionnés de voyage! Japonais

Personnellement, je profite de mes loisirs pour visiter les villes et villages de France et d'Europe. Ces dernières années, j'ai ainsi eu la chance et le plaisir d'en parcourir plusieurs dizaines pour en découvrir la topographie, la toponymie, l'architecture ou bien encore l'urbanisme, témoins d'une histoire souvent riche... Egyptien

J'en ai tiré des centaines de photos que je ne peux intégrer, bien évidemment, à des forums mais que je souhaite très humblement faire partager. Soleil

Aussi les ai-je en partie regroupées sur un site de ma fabrication: www.villesdicietdailleurs.com

Si il est toujours agréable de pouvoir visiter telle ou telle cité de manière virtuelle, via quelques pics bien choisies, en attendant de les découvrir en ciment et en pierre, je trouve qu'il est aussi très intéressant de pouvoir les comparer, ce qui m'a amené à ranger les photos par catégorie spécifique (mairie, préfecture, bords d'eau, parcs, monuments culturels, statues...). Si vous avez l'occasion de visiter ce modeste site, je serai enchanté de recueillir vos impressions... Rolling Eyes

En attendant, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et une excellente année 2008! Coucou

Cédric. Smile

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J.M.
e-Voyageur passionné
e-Voyageur passionné

MessagePosté le 27 Déc 2007 13:15; Sujet: Qu'en pensez-vous? Répondre en citant

Puisque vous sollicitez notre avis je le fais ! Franchement avant de diffuser vos clichés il faudrait prendre quelques cours de photo.
La plupart sont mal cadrées et mal exposées.
Franchement je ne vois pas l'intérêt de vouloir les proposer.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> La Photographie numérique -> Présentez vos photos
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire