Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Carnets de voyages
Auteur Message
Publicité

many
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Nov 2005 19:36; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

Plus de 1400 Photos récentes sur l'Algérie est ses beaux paysages rien que pour vous séduire. Alger la blanche (Alger centre, Casbah, vieux palais et le jardin d'essai de El Hamma), Kabylie (Bejaia et ses plages, Tizi ouzou), Sahara (Hoggar et Djanet) et vestiges romains (Tipaza, Cherchell, Timgad, Guelma, Djemila, Lambese, Tiddis, Tazoult et Madaure), ainsi qu'une multitude de photos de la nature en Algérie, la faune et la flore, littoral (Collo, Dellys, Djinet, El Quala, Boumerdes, Chenaoua, Tipaza, corniche de Jijel, Ténès), montagnes Djurdjura, Tikjda, Chréa, Kherata), désert algérien (Peuple du désert, Paysages du Sahara) et ses lacs (Boukourdane, Heuraoua).
Cliquez, l'Algérie sur les bouts des doigts ... http://bledz.ifrance.com
Bon voyage virtuel en Algérie

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 29 Nov 2005 10:16; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

Salut

Ces photos sont de toi?

Le site est pas mal, tres belles photos, tu peux en mettre quelques unes sur la gallery photo de e-voyageur si tu veux Soleil

A bientot cousin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
many
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Nov 2005 20:54; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

merci d'avoir pris la paine de repondre à ce message
les photos ne sont pas tous à moi, mais je les ai empreinté ici et là juste pr enrichir ce modeste site web sur les pysage d'Algérie, Algeria Photos http://bledz.ifrance.com
j'ai créer ce sur ds un carde non lucratif, c juste pr m'amuser mais aussi pour redonner la vraie image de notre Algérie, car ces dernieres année, l'image de l'Agérie a vraiment été ternie par la décenie noir
ce site, sera prochainement mis à jour en y ajoutant d'autres photos répértoriés sur les villes et Wilaya du pays, bientôt inchallah

passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 17 Déc 2005 19:45; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

many a écrit:

les photos ne sont pas tous à moi, mais je les ai empreinté ici et là juste pr enrichir ce modeste site web sur les pysage d'Algérie

Les photos sont magnifiques mais je ne vois pas de copyright. Il aurait été bien de préciser les auteurs des photos.

Greg

many
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 17 Déc 2005 20:51; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

passevoyages a écrit:

Les photos sont magnifiques mais je ne vois pas de copyright. Il aurait été bien de préciser les auteurs des photos.
Greg

Comme j'ai dis dans mon premier message, les photos ne m'appartienne pas tous et je les ai emprinté, quelques unes de ces photos m'ont été donné de main à main (leurs propriétaire aimé gardé l'anonymat), et d'autres photos par des sites d'amis dont eux même ne savent pas d'où est la source des photos qu'ils possédes
j'éspère que j'ai répondu à tes interrogations !!
et je le repete, mon site est juste pr m'ammuser et aussi pr donner un coup de pousse au tourisme dans mon pays l'Algérie

passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 18 Déc 2005 7:44; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

Bonjour,

Sans vouloir polémiquer, je maintiens ce que j'ai dit.

Je trouve que l'ajout d'une mention du genre serait indiquée :

Citation:
Le Copyright a été indiqué a chaque fois que nous connaissions le photographe. Si vous êtes l'auteur d'une de ces créations, et ne souhaitez pas qu'elle paraisse ici, merci de nous le signaler via la page contact.

Greg

Dragondz
Animateur forum Algérie
Animateur forum Algérie

MessagePosté le 18 Déc 2005 9:26; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec passevoyages, vaut mieux mettre un petit copyright cela t'évitera des problèmes avec les auteurs de photos dont tu ne connais pas l'origine.

Par contre je trouve ton site pas mal, je suis en train de préparer un annuaire de sites algeriens, dès qu'il sera en ligne je t'enverrais un mp pour venir l'inscrir.

A+

many
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Déc 2005 14:54; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

passevoyages a écrit:
Citation:
Le Copyright a été indiqué a chaque fois que nous connaissions le photographe. Si vous êtes l'auteur d'une de ces créations, et ne souhaitez pas qu'elle paraisse ici, merci de nous le signaler via la page contact.

Dragondz a écrit:
Citation:
Par contre je trouve ton site pas mal, je suis en train de préparer un annuaire de sites algeriens, dès qu'il sera en ligne je t'enverrais un mp pour venir l'inscrir.

Merci Monsieur Creg de me donner cette idée de message de Copiright, dis toi que j'avais pas pensée à ça, je là ferais dés que c possible
Monsieur Dragondz, merci à toi aussi de nous donner un coup de pousse Wink

passevoyages
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 18 Déc 2005 19:59; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

Dragondz a écrit:
vaut mieux mettre un petit copyright cela t'évitera des problèmes avec les auteurs de photos dont tu ne connais pas l'origine.

Entièrement d'accord... C'est aussi dans cette optique que j'ai abordé ce point Smile

Pour parler de l'Algérie, j'y suis allé une fois dans le secteur sud de Djanet (mon avatar est une photo de là-bas) et j'y retournerai. C'était si fabuleux... Razz

Greg

aye-aye
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 21 Déc 2005 13:23; Sujet: Voyage Virtuel vers l'Algérie en Photos - Algérie Paysages Répondre en citant

Citation:
"J'ai l'âge de mes sentiments, mon pays c'est le coeur des gens, la musique mon air d'aller, ... l'aventure ma libération..."

Arrow Belle invitation à venir découvrir ta présentation !
'Tannemirt' qui signifie Merci en berbère... langue que je parle aisément grâce au traducteur que tu as mis en ligne. Neutral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Carnets de voyages
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure