Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cadeaux à emmener et à ramener ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Caraïbes et Antilles -> Cuba
Auteur Message
Sandra & Cyril
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Jan 2008 10:39; Sujet: Cadeaux à emmener et à ramener ? Répondre en citant

Re-bonjour ! Coucou

Nous voudrions savoir quels "cadeaux" emmener pour les cubains ?
On m'a conseillé divers produits (savon, brosses à dent, tee-shirt, coloriage et jouets pour enfants...) mais si vous avez l'expérience ce serait vraiment un plus pour remplir mes bagages !!!

Nous allons également ramener quelques présents pour les amis et la famille. Les deux incontournables semblent être le rhum et les cigares.
Apparemment il faut acheter les cigares dans des caves avec des certificats particuliers ? Dans quelle ville acheter (Pinar del Rio, Vinales, La Havane ?) Pour ce qui est du rhum, afin de ne pas ramener les mêmes produits qui se trouvent dans nos grandes surfaces, que faut-il choisir ?

Existent- ils d'autres produits typiques à ne pas oublier ?

Encore merci Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dorochris
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Mar 2008 12:05; Sujet: Cadeaux à emmener et à ramener ? Répondre en citant

Au niveau des cadeaux, les habits, les produits d'hygiène, les peluches pour les gamins, jouets.... sont de toutes façons les bienvenus.
Essayez de donner aux gens qui ne réclament pas et hors des zones trop touristes.

Au niveau cadeaux, vous pouvez trouver au marché artisanal vers la cathédrale à la havane pas mal de beaux tableaux, et quelques trucs sympa (voitures, scultures...)

Fermira
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 08 Avr 2008 0:16; Sujet: Cadeaux à emmener et à ramener ? Répondre en citant

Amene- les du fromage...chez toi (France) c´est merveilleux, divers, delicat, delicieux et pas cher....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Caraïbes et Antilles -> Cuba
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire