Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

SOS Navette de transport Strasbourg via Bâle/Mulhouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Aéroports
Auteur Message
Leyladu67
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Jan 2008 16:57; Sujet: SOS Navette de transport Strasbourg via Bâle/Mulhouse Répondre en citant

Bonjour tt le monde,
J'ai un problème, lundi prochain je pars en voyage ac la cie RayanAIR et je dois me rendre à l'aèroport de Bâle/Mulhouse (car cette cie ne passe pas par l'aeroport de Strasbourg). Mais je ne sais pas comment m'y rendre, je n'ai pas de moyen de locomotion et tt mon entourage travaille ce jour là.
Pouvez vous m'aider svp et me dire s'il existe une navette qui fait ce trajet et pas trop chère si possible
Merci d'avance Fleur

Leyla du 6.7

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 03 Jan 2008 17:27; Sujet: SOS Navette de transport Strasbourg via Bâle/Mulhouse Répondre en citant

Bonjour Leyla,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux sur les aéroports internationaux.
Par exemple :
- transfert entre 2 aéroports
- les possibilités disponibles en cas de nuit à passer dans un aéroport
- ...

Amicalement
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
didi_67
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 03 Jan 2008 18:09; Sujet: NAVETTE STRASBOURG VIA BALE-MULHOUSE Répondre en citant

Salut Leyla du 6.7

J'ai peut être une solution à ton problème. www.alsace-navette.com
Ils sont plutôt pas mal, j'ai fait appel à eux y a pas longtemps et j'étais satisfaite en plus leurs prix sont raisonnable. Donc voila j'espère avoir pu te venir en aide en tout cas bon voyage a toi.
Coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcdenny
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 04 Jan 2008 0:04; Sujet: SOS Navette de transport Strasbourg via Bâle/Mulhouse Répondre en citant

Bonjour

Je crois qu'il y a une navette de bus de Mulhouse (gare) à l'aéroport. Sinon, essaie par Bâle

Marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Information pratique pour voyageur -> Aéroports
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures