Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

agence de voyage

Bookmark   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Auteur Message
poussin99
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Jan 2008 17:00; Sujet: agence de voyage Répondre en citant

Bonjour,
Je pars au mois de mai avec une amie et nous voulions faire une excursion dans le désert. J'ai fait quelques recherches sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connais les agences ideal tour et sahara desert dream? Je me demande si ces agences sont fiables, car elles demandent de verser un dépôt avant même notre arrivée au Maroc. Si vous ne connaissez pas ces agences peut-être en connaissez vous d'autres avec qui je pourrais faire affaire.
Merci beaucoup!!!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bootleg51
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Jan 2008 19:30; Sujet: Re: agence de voyage Répondre en citant

poussin99 a écrit:
Bonjour,
Je pars au mois de mai avec une amie et nous voulions faire une excursion dans le désert. J'ai fait quelques recherches sur internet et je voudrais savoir si quelqu'un connais les agences ideal tour et sahara desert dream? Je me demande si ces agences sont fiables, car elles demandent de verser un dépôt avant même notre arrivée au Maroc. Si vous ne connaissez pas ces agences peut-être en connaissez vous d'autres avec qui je pourrais faire affaire.
Merci beaucoup!!!

Bonjour,
Je suis partis souvent au Maroc et j'ai eu pal mal de déconvenue en passant par des agences sur place, arrhe sois disant pas reçus, personne pour l'accueil à l'aéroport, prestations non effectués etc ... depuis je traite avec une petite agence en France et je n'ai jamais eu de problème va sur : http://www.desert-aventures.fr elle est trés pro
bon voyages
Franck

vero_78_96
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 30 Jan 2008 0:49; Sujet: agence de voyage Répondre en citant

bonjour,
l'été dernier, par le biais d'une excursion ai connu un guide qui est sur agadir, m'ayant laissé ses coordonnées, je l'ai contacté" en novembre pour qu'il m'organise un circuit dans le sud marocain, dans le désert : il parle couramment le français, l'anglais, l'allemand et le circuit était très bien organisé : il travaille pour diverses agences mais il peut aussi vous proposer des voyages "en privé" à entre 500 et 800 euros/personne pour un circuit de 6 jours avec location de voiture.
si cela vous intéresse, je peux éventuellement vous donner ses coordonnées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Marva
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 31 Jan 2008 1:16; Sujet: Re: agence de voyage Répondre en citant

Bonjour,

Qui'l aspect de désert vous désirez découvrir: Désert dunes de sable, oasis, Acacia, Palmeraie, le présaharien, combinés ???
Vous voulez des balades ou un circuit soft / Hard, une traverssée ...

Nobre d'heure de marche affectives souhaitées par jour ??
Qu'il désert désirez vous découvrir: Désert de Zagora, Dunes de Chgaga et plateau d'Iriki, le désert de Mersouga et Erg Chebbi, la palmeraie de Tazariene, le Djebel Saghro ?????

Nombre de jour souhaités ??
Votre budget?

Après je vous aiderez à élaborer votre programme et vous indiquez les prestataires de services professionnels.

M.Slts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omar_le_motard
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mar 2008 20:38; Sujet: salut Répondre en citant

Salut,

Je suis un jeune marocain de 18 ans, résidant a Marrakech, je pourrais vous aidé a passer un excellent séjour ( vous trouver un loyer pas chére, vous faire visiter la ville, vous trouver ou manger propres et tout aussi moins chère, ... )
et tout ça en contre-partie d'une futur entraide, vu que je souhaite partir dans 6 mois démarrer mes classes prépas en France, et franchement, j'aimerais bien que quelqu'un me trouve un bon local, m'aide dans les trucs administratif,etc ... bref, je cherche quelqu'un qui peut m'initialiser a la vie quotidienne française...

Si vous souhaitez m'offrir votre aide , je serai ravie de vous offrir la mienne ^^

N.B :Je cherche pas a me faire payer, je viens d'une famille assez aisé , donc ... ^^
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
marrakech2008
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Mar 2008 10:07; Sujet: agence de voyage Répondre en citant

bonjour
regarde dans ce site tu peux trouve ce que tu veux www.riadomaroc.com

Kili
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 13 Mar 2008 9:52; Sujet: Re : agence de voyage Répondre en citant

Moi j'ai fait un tour dans le désert avec une agence locale http://www.aventure-berbere.com . Tout s'est bien passé. Ils travaillent beaucoup avec des agences françaises aussi, du coup ils sont obligés d'etre pro.

Mida
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 15 Mar 2008 15:55; Sujet: agence de voyage Répondre en citant

Bonjour Poussin99,
Ton post date du mois de janvier et peut être as tu trouvé ton agence pour le désert marocain ?
J'y étais il y a 15 jours et j'ai fait un excellent circuit de trois jours dans le désert de Mhamid. Tout s'est très bien passé. Excellente prestation de mes guides, très professionnels, aux petits soins pour nous, cuisine de qualité et variée, bivouacs parfaits.
Pour répondre à la question sur l'avance ; c'est tout à fait normal de payer une réservation depuis la France. Si tu commandes un circuit cela veut dire pour les guides de réserver les dromadaires, les guides, acheter la nourriture, etc... et tout cela se paie.
En France si tu réserves une location, ou un gîte, tu verses aussi des arrhes.
Je te donne l'adresse internet de mes guides si tu es intéressé
http://www.desert-amazigh.com

mamoun
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Mar 2008 16:53; Sujet: salut Répondre en citant

ESONMAROC
set. de location de voitures
ouarzazae /marrakesh
telefax 21224890562
email:[edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
comment sa va ?et soyez les bien venu
et je vous propose une 4x4 toyota land cruiser toute neuve a marrakeche ou a la ville que vous proposé avec un prix de 900 dirahm par jour touts compris ( carburan et toutes les assurance et taxes ) si vous etes interéssé envoyez moi une demande un fax sur 21224890562 ou un email
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Di
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mar 2008 19:35; Sujet: Maroc en mai Répondre en citant

C est tout à fait normal que les agences te demandent un acompte.si tu es un client régulier,certaines agences te feront payer la toltalité du séjour sur place........mais il faut que tu aies fait tes preuves avant.Cordialement Diane

Ne pas seulement passer et voir mais s'arrêter et s'impliquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vero_78_96
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 31 Mar 2008 8:56; Sujet: agence de voyage Répondre en citant

bonjour,
lorsque vous réservez quelque part en France, on vous demande bien de payer la totalité quelques jours avant votre départ ? donc pour le Maroc, c'est pareil et bien que des agences ou des guides indépendants ne vous demandent le solde que lorsque vous arrivez au Maroc. Donc il faut être logique...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
  Week-ends à moins de 300 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Maroc
Page 1 sur 1
Bookmark  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure