Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Cherche bonnes adresses pour base de données ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Caraïbes et Antilles
Auteur Message
jackdan
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 11 Jan 2008 15:08; Sujet: Cherche bonnes adresses pour base de données ... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis en métropole ( Languedoc-Roussillon ) sur un projet très avancé de site internet permettant des réservations en ligne de bateaux, gîtes, hôtels, restaurants, excursions, plongée, et autres activités sous le soleil des Antilles...
J'ai donc besoin de bonnes adresses sur l'ensemble de l'Arc Antillais pour créer ma base de données de partenaires à venir.
L'idéal serait bien entendu des adresses dans ces différentes activités testées sur place par des participants à ce forum.
J'ai passé quelques années à naviguer là-bas, environ un an en Martinique et cinq ans en Guadeloupe.J'ai donc mes propres contacts, mais j'ai besoin de muscler ce fichier.

Merci d'avance à tous ceux qui sauront me répondre.
Mon email direct: contact@zemarin.com

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Caraïbes et Antilles
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures