Posté le 11 Jan 2008 19:13;
Sujet: gîtes chambre d'hôtes
Salut,
Je cherche une chambres d'hôtes, plus spécialement gîte pour un couple avec deux enfant (6 et 3ans) une adresse bien sympa, dans un cadre charment et pittoresque, pas trop cher
Merci d'avance
marcus
liberty-bag e-Voyageur actif
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 48 Localisation: Les Sables d' Olonne
Posté le 04 Mar 2008 22:44;
Sujet: pour quand et ou ??
il faudrait préciser ta demande moi j' habite aux Sables d Olonne mais as tu envie de mer de campagne .. le plus simple c'est de consulter les livres des gites de france par région ( prêtés gracieusement dans les bureaux de GITE DE FRANCE moi je vais dans leur antenne à la Roche sur Yon ) et tu as un bon descriptif et ensuite sur le Net tu peux connaître les disponibilités voilà un petit tuyau pour faire avancer le chmili chimi enfin bref bonne vac
_________________ Passionnée de voyage et de rencontres pour voyager www.liberty-bag.com
Gulliver23 Apprenti e-Voyageur
Sexe: Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 13 Localisation: Paris
Posté le 28 Mar 2008 11:38;
Sujet: gîtes chambre d'hôtes
Bonjour!
Je ne sais pas pour quand étaient prévues vos vacances, mais vous pouvez trouver des adresses de particulier à particulier sur notre site (lien ci-dessous).
Il y a un moteur de recherche multicritère qui facilite l'utilisation et vous pouvez aussi localiser sur une carte l'emplacement précis des adresses proposées, trouver des photos et tous les renseignements nécessaires sur la configuration du logement, les conditions de location, la description des environs, avec les activités possibles pour vos enfants.
Voilà! Bonne pioche! Et merci de me dire ce que vous pensez du site,