Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1 Localisation: Marseillan
Posté le 14 Jan 2008 12:08;
Sujet: Arnaques sur Homelidays ?
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un logement sur Homelidays (un appart à Méribel), mais j'ai eu des échos négatifs sur le site sur d'autres forums... Est ce que certains d'entre vous on utilisé homelidays? J'ai lu des cas d'arnaques de la part de propriétaires inexistants, et je me demande si le site est sérieux. J'ai un doute en ce qui concerne leur garantie... Est ce que certains par hasard l'aurait déja faite jouer?
Enfin est ce que certains e-voyageurs sont déja allés à Méribel? A mon avis, il n'y aura pas de pb de neige... mais je me pose des questions sur l'agréement de la station...
Posté le 14 Jan 2008 12:37;
Homelidays est un site de diffusion d'annonces. Vous traitez directement avec les propriétaires. Ce n'est pas Homelidays qui vous loue une maison ou un appartement.
Posté le 18 Fév 2008 23:23;
Salut,
Je l'ai utilisé une fois et tout c'est bien passé. Le proprio était sympa. J'ai découvert un autre site sympa ou t'es en direct avec les propriétaires. Je te le conseille. Je l'ai utilisé 2 fois et les proprios comme les gites sont super sympa. http://www.mobi-tourism.com