Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Bon plan hotel/musée/resto sur paris

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Paris, Ile-de-France
Auteur Message
aureo66
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 16 Jan 2008 14:58; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Bonjour, Coucou

JE souhaiterais passé quelques jours de vacances à Paris au mois d'aout.

Pourriez vous m'indiquer des hotels pas trop cher dans la capitale, des bons plans resto et des endroits a ne pas louper sur paris.

Merci beaucoup. Soleil

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poètes
e-Voyageur assidu
e-Voyageur assidu

MessagePosté le 21 Jan 2008 1:03; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Pour les hôtels pas trop cher il est recommandé d'allez vers le périphérique tout dépend de votre moyen de transport. Au centre de Paris les tarifs sont le plus souvent entre 70 € à 150 € pour les moins cher.

Pour les bons plans vous pouvez en trouver sur le site et dans les sujets du forum. Tout dépend ce qui vous intéresse aussi le plus, si c'est les musées, les monuments ou les belles vues de la Capitale.

Voici un topic spécial :
"Bons Plans Paris : sortir et restaurant"
http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-12276.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aureo66
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Mar 2008 17:13; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Merci beaucoup du renseignement Cool

anna28
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Avr 2008 18:21; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Bonjour,

Etant parisienne, je ne peux malheureusement pas te conseiller sur les hôtels... Sad

Par contre, je suis aussi TRÈS gourmande et là, je vais pouvoir te donner mes bons plans resto, salon de thé...

Comme restaurant original, je t'en conseille 2 :
-> le Réservoir qui est à la fois un bar, un club et un restaurant. Tu manges et en même temps tu assistes à un concert. Il faut que tu ailles voir la programmation sur leur site avant d'y aller. http://www.reservoirclub.com/UPLOAD/rubrique/pages/2/2_rubrique.php

-> le Capitaine Fracasse. C'est le restaurant pour visiter Paris. En fait, il s'agit d'un restaurant sur une péniche qui navigue sur la Seine. Donc, en même temps que tu manges, tu vois défiler sous tes yeux le Louvre, le Tour Eiffel... Bien plus sympa que les bus touristiques ! Niveau prix, c'est le moins cher de tous les resto qui naviguent (50€ le menu). http://www.croisiere-paris.com/

Comme salon de thé, il y en a un tout mimi, dans le 11e. Il s'agit d'Histoire de filles. Les prix sont pas chers et le thé est d'une très grande marque sans arôme artificiel.

Niveau quartier, ne loupe pas Montmartre, ses peintres et le Sacré Cœur. Et bien sûr, tout les quartier très célèbre : Marais (village Saint Paul), Bercy village, Champs Elysées, place Vendôme...

Et bonnes vacances à paris !!!

aureo66
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 22 Avr 2008 16:31; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Super merci beaucoup de se renseignement.

En fait pour l'hotel c pa grave g préféré prendre une chambre d'hotes dans un appart dans le 1er arrond. Et je passe 5 jours sur Paris.
La peniche sa me tente bien je te diré ce qu'il en est.

Merci encor.

Si un jour tu doi passé d vacances dans mon département (66) nésite surtout pas je te renseigneré.

Biss

lylo2008
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Avr 2008 15:35; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Bonjour!

Si tu viens à Paris avec quelqu'un, pour les restaurants, y'a pas mieux que les coffrets restaurants! Ca permet de tester plusieurs restaurants et tu payes moins cher, c'est plutôt cool en fait!! La derniere fois, j'ai acheter le coffret l'Assiette Parisienne, parce qu'un de mes amis est venu sur Paris, et comme je voulais lui faire découvrir un peu tous les restaurants, bah j'en ai profité aussi pour découvrir avec lui! D'ailleurs, dans ce coffret, y'a le restaurant le Réservoir qui est plutôt pas mal!

aureo66
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Avr 2008 16:37; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Super merci beaucoup de ton conseil!!!!

Oui j'y vais avec mon homme

Et tu sais ou je peu me le procurer ce coffret restaurant???

Merci beaucoup

lylo2008
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Avr 2008 17:17; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Le coffret, tu peux l'acheter sur Internet (c'est ce que j'ai fait)! Sur le site www.assiette-parisienne.fr! D'ailleurs, le site Internet est super beau et le coffret aussi! Je l'ai donné à mon ami en souvenir de Paris =P! Si tu l'achètes, je te conseille le restaurant La Marina de Bercy, c'est un restaurant sur un bâteau...Super classe, tu visites Paris tout en mangeant!

Gulliver23
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Avr 2008 17:54; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Salut Aureo66!

Bon je vois que pour l'hébergement, les gens calent un peu et c'est normal. Ce n'est pas toujours facile de trouver à se loger à Paris. Pourtant, l'été, la capitale se vide!

Aussi, je te conseillerais d'aller voir le site de Casanuts. L'été, pas mal de gens louent leur appart, et franchement, pour 350 euros la semaine, ça vaut le coup: ça fait 50 euros la nuit, et en plus près du centre!

<http://www.casanuts.com/fr/location-saisonniere-studio-paris/>

Bon séjour à Paris!

Gulliver23

aureo66
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 14 Mai 2008 16:31; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseil

Donc g reservé l'avion, un appartement sur un site internet pour 350 € les 5 nuits et un repas sur le capitaine fracasse (merci anna 28 pour ce conseil)

Si vous avez d'autres bon plan n'hessité pas je veux un max d'info.

Question supp. : Vous pensez qu'il vo mieux acheté un pass pour le métro??? c assez cher non???

ju-li
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Mai 2008 13:04; Sujet: bon plan expo Répondre en citant

pour les bons plans expo, musée va faire un tour sur www.almanart.com tu
trouveras l'actualité des expos et les visites incontournables classées par quartiers avec plein de bons conseils
bon voyage...

sabal
e-Voyageur actif
e-Voyageur actif

MessagePosté le 24 Juin 2008 12:05; Sujet: Re: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

aureo66 a écrit:
Bonjour, Coucou

JE souhaiterais passé quelques jours de vacances à Paris au mois d'aout.

Pourriez vous m'indiquer des hotels pas trop cher dans la capitale, des bons plans resto et des endroits a ne pas louper sur paris.

Merci beaucoup. Soleil

Hello,
ici http://www.vacances-et-immo.be/17/vacances-et-voyages-a-paris/ il y a un article qui te donnera quelques astuces sur les vacances à Paris. Quelle chance tu as....Paris est magnifique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Paris, Ile-de-France
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures