Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Bon plan hotel/musée/resto sur paris

Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général France -> Paris, Ile-de-France
Auteur Message
Ophie95
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Juin 2008 22:42; Sujet: Paris, ville lumière Répondre en citant

Bonsoir !

Pour un séjour parisien, je vous recommanderai :

- la visite du musée du Louvre, ou tout au moins une balade sur le parvis et le jardin des Tuileries, jusqu'à la place de la Concorde,

- la visite des "Etoiles du Grand Rex" : parcours sur le cinéma avec effets spéciaux, visite de tournages de film,

- le port de la Bastille et son quartier environnant ponctué de bars sympas,

- le canal Saint Martin,

- une promenade en vélib' de nuit reliant les différents sites typiques (Montmartre, Panthéon, Tour Eiffel, Champs Elysées...).

- et puis si vous avez le temps, allez un samedi soir à Versailles, pour les Grandes Eaux musicales nocturnes (balade dans les jardins illuminés de bougies, ponctué par un sublime & somptueux feu d'artifice).

Côté restau, j'aime beaucoup, pour les avoir testés :

- Blue Elephant (décor incroyable : cascade, arbres, fleurs...), nourriture asiatique délicieuse) mais un peu cher,

- Sur un arbre perché (réservez la table "balançoire" : vous serez assis sur des balançoires pour manger : très original, décor chic romantique). Le restau propose aussi des massages aux huiles essentielles.

- Une péniche accostée sur la Seine : il y en a de nombreuses avec vue sur Notre Dame. Allez-y un soir pour un cocktail ou un dîner. Voir la nuit tomber sur la cathédrale et le ciel changer de couleur est magnifique.

J'ai dû oublié plein de choses. Il y a tant à faire !

A votre disposition pour d'autres infos. Ange

Bien cordialement.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aureo66
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 10 Juil 2008 16:11; Sujet: Bon plan hotel/musée/resto sur paris Répondre en citant

Super c génial je prend note n'hesité pa a m'envoyer d'autre coup de coeur je suis preneusse
merci

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général France -> Paris, Ile-de-France
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures