Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

voyage en Syrie Jordanie en camping car été 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Asie -> Moyen-Orient
Auteur Message
pfeiffou
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 20 Jan 2008 14:57; Sujet: voyage en Syrie Jordanie en camping car été 2008 Répondre en citant

Bonjour,

Nous comptons partir en camping car pour la Syrie et la Jordanie (via la Turquie que nous connaissons bien). Soleil
Nous sommes à la recherche de conseil, et pourquoi pas (?) de compagnons de voyage. Camping-car
Nous sommes une famille (deux adultes et deux grands ados), et nous comptons partir 6 semaines à partir du 10 juillet environ.
Merci d'avance de vos réponses

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milega
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 18 Mar 2008 22:21; Sujet: voyage en Syrie Jordanie en camping car été 2008 Répondre en citant

En 2001, la Syrie faisait payer une taxe spéciale pour les véhicules DIESEL entrant sur son territoire.

Si mes souvenirs sont bons, ça s'élevait à une centaine de dollars par semaine.

cobako
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 19 Avr 2008 18:27; Sujet: voyage en Syrie Jordanie en camping car été 2008 Répondre en citant

Bonjour,

je vous souhaite tout d'abord un très bon voyage
Vous n'avez à vous soucier que des formalités administratives en ce qui concerne les visas et surtout des permis de conduire. Il vous faut un permis de conduire international
Le réseau routier de Jordanie est relativement correct, vous avez quelques grands axes routiers bien entretenus (je ne connais pas le Syrie), prenez un dictionnaire arabe car tous les panneaux ne sont pas traduit en anglais
Voilà c'est à peu près tout, si vous voulez plus de renseignements sur la jordanie, je suis à votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Asie -> Moyen-Orient
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures