Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Après msn et yahoo, après unerencontre et meetic et après...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Partager ses voyages -> Vos récits de voyage
Auteur Message
nathalieray25
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 24 Jan 2008 11:44; Sujet: Après msn et yahoo, après unerencontre et meetic et après... Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous déja retrouver une personne à des centaines de km de chez vous Smile.
J'étais jeune et je partais en vacance avec mes parents. Ils me parlaient de leurs amis et les bétises qu'ils faisaient Smile et des malheures à l'un d'entre eux.
Un jour, en vance, sur une plage. On voit une personne au loin marché sur le seul oursin de la plage Smile. On est content ce n'est pas sur nous que ca tombe Very Happy . La personne s'approche de nous (elle cherchait du secour Razz ), on s'apercoi très vite que c'était pas n'importe qui, mais un ami qu'ils n'avaient pas revu depuis 3 ans. C'était leur malheureux ami à qui il lui arrive toujour des catastrophes Smile. Msn, yahoo, meetic, unerencontre, facebook, ce sont des sites de sympa.

Mais rien ne vaut un bon voyage, on ne sais jamais sur quoi on va tmber, on peut retrouver des amis Smile.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Partager ses voyages -> Vos récits de voyage
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Discussions similaires
* Aucune discussion similaire