Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Asie
Auteur Message
elodie06
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 27 Jan 2008 13:25; Sujet: Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 20, je recherche un/une coéquipier pour un séjour de 3 semaines en Mongolie. (début Aout)

Mon projet est de parcourir la mongolie avec un guide et un traducteur en passant par une agence locale (j'ai déjà pris contact avec certaines).

Je souhaite passer quelques jours à cheval et pour le reste en 4X4, ce qui est le moyen de transport le plus efficace pour parcourir la plus grande partie du pays.

Le voyage sera organisé en fonction des nos envies, je suis à l'écoute de toutes vos propositions.
Sachant que je souhaite me rendre dans le désert de Gobie et que le contact avec la population est un point très important pour moi.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 07 Fév 2008 22:38; Sujet: Re: Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008 Répondre en citant

elodie06 a écrit:
Bonjour,
J'ai 20, je recherche un/une coéquipier pour un séjour de 3 semaines en Mongolie. (début Aout)

Mon projet est de parcourir la mongolie avec un guide et un traducteur en passant par une agence locale (j'ai déjà pris contact avec certaines).

Je souhaite passer quelques jours à cheval et pour le reste en 4X4, ce qui est le moyen de transport le plus efficace pour parcourir la plus grande partie du pays.

Le voyage sera organisé en fonction des nos envies, je suis à l'écoute de toutes vos propositions.
Sachant que je souhaite me rendre dans le désert de Gobie et que le contact avec la population est un point très important pour moi.

SAlut Elodie,
j'ai 30 ans et ma copine 23 . ON planifie d'aller en mongolie au mois d'aout. Idem comme toi, le contact avec la population nous est très important. Voyage à la roots aussi. Pas d'hotels luxeux, beaucoup de rencontres avec la population, et visite de tous les endroits et paysages à voir sur place. On se pose juste la question des déplacements (éventuellement en jeep) et surtout le budget pour ce genre de déplacement.
P.S. on planifie d'y aller un bon mois

A+

tony

elodie06
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Fév 2008 21:55; Sujet: Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008 Répondre en citant

Merci de ta réponse.

J'espere que vous aller mener a bien votre séjour,

moi je ne peux partir que 3 semaines, ca ne peut donc pas correspondre avec vos dates.

Merci encore.

Elodie

Michael
Administrateur du site
Administrateur du site

MessagePosté le 14 Fév 2008 1:54; Sujet: Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à trouver des compagnons de voyage dans les pays d'Asie.

Amicalement
Michaël

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guillaume83
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 30 Mar 2008 0:43; Sujet: Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008 Répondre en citant

salut élodie

je cherche moi aussi qlq un avec qui partir en voyage en mongolie au mois d'aout et pour Trois semaines environ.
je n'ai trouvé personne pour m'accompagner dans mon entourage...ce serait trop dommage que je n'y parte pas parceque j'y vais seul.
est ce que tu recherches toujours des partenaires de voyages?
mon idée est aussi de se déplacer en itinérance dans le pays et d'aller au contact des populations locales.
tiens moi au courant histoire qu'on puisse en discuter quoi.
ah oui au fait, moi c guillaume, j'ai 24 ans et jfai des études de tourisme à grenoble.

allez, à bientot

ciao ciao

joa
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 25 Avr 2008 22:51; Sujet: Recherche coéquipier/ère Mongolie aout 2008 Répondre en citant

Bonjour,
Je songe aussi à faire un voyage en Mongolie en solo et je suis de la meme région que toi, élodie.
En cherchant auprès des agences pour des voyages "tout compris" les prix m'ont parus exorbitants!! Alors pourquoi pas partager ce voyage avec d'autres "esseulés"!!

à bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général recherche de compagnon de voyage -> Asie
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche