Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Depart pour un an d'etude a Cracovie en juillet 2008..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Europe -> Pologne
Auteur Message
Roy87
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Jan 2008 10:58; Sujet: Depart pour un an d'etude a Cracovie en juillet 2008.. Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis en fac de droit et l'année prochaine je pars à cracovie pour y faire ma troisieme année et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur la ville, les etudes à l'université de jagiellonski,et tout simplement sur la culture polonaise..
De plus si vous avez des infos sur les bars,restaurants et boites sympas ce serait cool Lunette de soleil

Merci a tous!

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbarra
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 28 Mai 2008 19:54; Sujet: Depart pour un an d'etude a Cracovie en juillet 2008.. Répondre en citant

tres bon choix Roy. Cracovie est une ville des etudiants! l'ambiance est vraiment tres sympa, il y a bp de boites et bars, alors tu ne t'ennuiras pas Smile
en ce qui concerne les etudes, tu auras bp de travail, car la fac de droit a l'UJ est la meilleure en Pologne...

si tu as des questions:
barbara_b@vp.pl

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Europe -> Pologne
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures