Forum e-Voyageur - Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

travail a djibouti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum général Afrique -> Djibouti
Auteur Message
poiroux
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 29 Jan 2008 18:11; Sujet: travail a djibouti Répondre en citant

salut tout le monde...
je viens d' apprendre que j 'ai la possibilité d'etre muté a Djibouti pour 2 ans avec famille...
jusque la tout va bien mais seulement j' aimerais savoir si ma femme , qui est aide soignante trouverai du boulot facilement..

merci

julien

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantalje
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 12 Avr 2008 23:25; Sujet: travailler comme aide soignante à Djibouti Répondre en citant

Bonjour,

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réponse.
Je suis donc allée à Djibouti en 95 et j'ai travaillé comme aide-soignante à l'hopital Militaire Bouchard ou Bouffard je sais plus. Par contre je te conseille d'écrire avant d'y aller pour avoir plus de chances. Effectivement il embauche des aides soignantes. Moi pour ma part je suis restée 8 mois sans travailler et quand j'ai envoyer ma demande de réintégration à mon hopital, l'hopital militaire m'a appelé et m'a demandé de travailler jusqu'à mon départ soit 3 mois environ. Je me rappelle qu'il était désolé de ne pas m'avoir appeler plus tot, donc je pense qu'il faut de temps en temps les relancer. Et peut être qu'à la période ou tu iras, ta femme aura plus de chance que moi.

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum général Afrique -> Djibouti
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Recherche