Forum Voyage

S'enregistrer  Connexion  Consulter vos messages privés 
Gérer votre profil  FAQ  L'équipe  Règles d'utilisation

Pour devenir membre du Forum, cliquez ici !

Voyage Guyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum voyage -> Forum Amérique -> Guyane
Auteur Message
Publicité

fredsof1
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 04 Fév 2008 12:03; Sujet: Voyage Guyane Répondre en citant

Voyage en Guyane
On pense partir en Guyane pour 7 jours du 9 au 16 février, que nous conseillez-vous de visiter, où doit-on séjourner pour profiter du pays au maximum ?
D'avance merci
Sophie

Signaler un problème sur un message à un modérateur ou à l'administrateur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blanche
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 05 Mar 2008 16:05; Sujet: Voyage Guyane Répondre en citant

bonjour à vous,

J'ai passé 4 mois en guyane il ya deux ans déjà mais beaucoup de souvenirs restent graver...

Le meilleur plan pour se loger la colocation mêm pour une semaine pas de souci rendez vous sur le site blada.com. beaucoup d'annoncent sont présentent.
Si vous trouver pas alors je pense que loger sur cayenne reste la meilleure solution!! car koutouy est trop métropolisé!

Pour les choses à voir: la balade de rorota à Cayenne, les iles du salut et surtout à ne pas manquer les marais de kaw...Avec un peu de chance vous aurez aussi droit au lancement de fusée pendant ces 15 jours!!

clochette1234
Apprenti e-Voyageur
Apprenti e-Voyageur

MessagePosté le 21 Sep 2009 10:28; Sujet: Voyage Guyane Répondre en citant

Salut,

J'ai vu que ton post date un peu, mais pour ceux qui seraient susceptibles d'être dans le même cas que toi (à date plus fraiche bien sur) il existe des circuits très sympas.

Moi je suis partie en Guyane 2 semaines avec mes enfants et contrairement à l'image plan-plan des circuits, on s'est vraiment éclatés.
Ils ont fait initiation à la nage dans l'amazone (oui, oui, ça existe, mais c ds des conditions très sécurisées), on a vu les tortues de 300kg pondre leurs oeufs sur la plage Shocked , et mes loulous ont fait le centre spatial (gratos!). Surprised

Je peux vous dire, les filles en parlent encore!
Fo se renseigner dans les agences. Moa, g réservé avec Ilescreoles.com www.ilescreoles.com pakeu avec mes ptis loulous, je voulais un logement familial. Faut tenter!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum voyage -> Forum Amérique -> Guyane
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure